Un vêtement fun pour des enfants ayant un papa qui assure !

13,99 € TTC

Un tee-shirt enfant trop drôle qui va sans doute séduire tous les papas ! Avoir un papa qui déchire, c’est le top pour bébé. Et il faut bien le dire à tout le monde. Et comme bébé ne sait pas encore parler, il a choisi la voix du texte marqué sur son vêtement pour informer son entourage. C’est frais et sympa et cela fera certainement sourire papa !

Plus de détails

Nouveau produit


Un papa qui déchire, c’est fun et rigolo ! Et pour mettre papa à l’honneur, bébé le marque bien en vue sur son tee-shirt. C’est lui son héros incontesté et il a bien envie de partager plein de choses avec son papa préféré. À offrir pour la fête des Pères ou juste pour se faire plaisir, c’est le présent parfait qui fait se sentir extraordinaire !

T-shirt bébé, de la qualité en plus du fun !

Faire sourire l’entourage avec des mots rigolos, c’est bien. Mais il faut aussi que bébé soit content d’enfiler son tee-shirt enfant. C’est pourquoi la qualité est aussi présente dans le vêtement. Quand il le passe, il est tout de suite séduit par l’agréable matière qui vient se déposer sur sa peau comme une agréable caresse. Il va apprécier la parfaite tenue de son tee-shirt même quand il fait plein de mouvements et se met à gesticuler. Son petit dos et son ventre tout rond restent bien protéger. En 100 % coton, le vêtement ne risque pas de le gratter ou de l’irriter !

Un vêtement pour enfant sans complexe !

Les mamans n’ont pas été oubliées dans ce tee-shirt dédié aux papas. La lessive se fait en machine à laver à 40 degrés sans aucune autre contrainte que d’éviter les produits blanchissants. Les couleurs restent bien nettes et chatoyantes comme au premier jour. Le marquage est réalisé en France. Tout notre savoir-faire est donc mis au service de la qualité. Les normes Oeko-tex sont respectées afin de garantir un produit répondant aux normes des textiles des enfants de 0 à 3 ans.

Après le jour, la nuit s’annonce difficile pour papa

Quand on est un papa qui déchire, on assure les journées avec bébé, mais aussi les nuits. Ce tee-shirt humour est là pour rappeler à papa que bébé aime bien quand c’est lui qui se lève la nuit. Il le dit d’ailleurs clairement « mes meilleures nuits, c’est quand c’est papa qui se lève ! »