Un vêtement enfant parfait pour les petites filles qui aiment râler !

13,99 € TTC

Le tee-shirt humour s’attaque à un trait de caractère de maman… et pas le plus flatteur ! Maman serait une râleuse et aurait transmis le gène à sa fille adorée. Il fallait bien le souligner avec un trait d’humour caustique sur le vêtement de votre petite fille. C’est drôle et ça fait mouche à chaque fois ! Pourquoi se priver d’un cadeau de naissance drôle et original tout à la fois ?

Plus de détails

Nouveau produit


Tee-shirt humour, bébé est la reine des râleuses… comme maman !

Un tee-shirt humour qui met l’accent sur un petit défaut de maman ! Voilà qui devrait lui faire plaisir ou tout du moins qui la fera sourire ! À offrir pour plaisanter ou à s’offrir pour sourire, ce vêtement en 100 % coton a bien d’autres qualités qui vont faire autant craquer maman que bébé. Il suffit de toucher son extra douceur pour se laisser séduire.

Un tee-shirt bébé humour qui n’a pas fini de vous étonner !

Il est fun et rigolo, mais le tee-shirt bébé humour est aussi hyper pratique et très confortable. Même s’il arbore un texte visant maman, il n’a pas oublié de se faire pratique afin de lui faciliter la vie. De fait, son marquage aux normes Oeko-Tex lui permet de se laver en machine à laver à 40 degrés sans plus de précautions que cela. Il passe aussi au sèche-linge et se repasse simplement sur l’envers. L’eau de javel est à éviter quand même. Ses couleurs resplendissantes vous remercieront et garderont tous leur éclat, quel que soit le coloris que vous ayez choisi pour le fond parmi les 4 au choix.

Un t-shirt humour ultra confortable

La qualité est de mise pour ce tee-shirt humour même si son principal atout réside dans son look. Le coton du vêtement est vraiment très agréable au toucher et très doux. De fait, il ne risque pas de gratter ou de laisser des rougeurs sur la peau de bébé. Bien taillé, il garde le petit dos et le ventre grassouillet de bébé bien au chaud. Son tissu ne bouloche pas et ne se déforme pas. Il se porte en toute circonstance, avec jupette et pantalon sans distinction.

Maman râle, mais c’est elle qui commande !

Même si maman est la plus râleuse de la maison, il faut bien reconnaitre que c’est elle qui commande. C’est bébé qui le dit sur son tee-shirt enfant « à la maison, c’est papa qui commande, quand maman n’est pas là » toujours avec beaucoup d’humour !