Un vêtement enfant tendre comme un baiser !

13,99 € TTC

Il faudrait être folle pour refuser une demande en mariage aussi craquante ! Surtout que c’est bébé le tendre messager qui est chargé de poser la grande question à maman. Pour vous démarquer, Messieurs, n’hésitez pas ! Cela n’arrive qu’une seule fois dans une vie alors autant mettre le paquet ! Et avec ce tee-shirt, elle ne peut que vous dire oui.

Plus de détails

Nouveau produit


Tee-shirt bébé, papa demande maman en mariage !

Quand papa décide de demander en mariage maman, il l’inscrit sa demande sur le tee-shirt de bébé. C’est tendre et mignon tout la fois. Maman va dire oui, c’est certain. Et elle dira aussi oui à ce vêtement extra doux et tellement craquant. En 100 % coton, le tee-shirt bébé est fait pour rejoindre la garde-robe de bébé !

Un vêtement pour enfant aux finitions soignées

La qualité est présente dans tous les éléments qui composent le tee-shirt de bébé : une matière souple et très agréable à porter, des coloris fun et gais pour le fond, un texte marrant marqué dans le respect des normes Oeko-Tex pour garantir un textile dédié aux 0 à 3 ans. Quand vous passez son vêtement à votre nouveau-né, vous êtes certain qu’il ne va pas se gratter ou être irrité. Au contraire, il va être bien à l’aise pour bouger dans tous les sens et découvrir le monde qui l’entoure.

Un t-shirt à message extraordinairement pratique

Il a tout prévu pour vraiment faire plaisir à maman. De fait, le tee-shirt se lave en machine comme n’importe quel autre vêtement. Le marquage se fait dans nos ateliers français. Il est net et sans bavures. Les couleurs sont belles et chatoyantes même après de nombreux lavages. Quand on vous disait que ce tee-shirt a tout pour plaire ! En plus, il est disponible en 4 coloris tous plus fun et tendre les uns que les autres !

Quand les rôles s’inversent…

Et si c’était maman qui voulait demander en mariage papa ? Pas de problème, notre tee-shirt « papa, veux-tu épouser maman ? » est parfait pour l’occasion. Qu’attendez-vous pour aller y jeter un coup d’œil !