Un vêtement bébé où mamie et maman sont de la partie !

13,99 € TTC

Parfois il faut appeler mamie quand maman dépasse les bornes. Et bébé n’hésite pas à le faire savoir et à s’en servir pour que maman soit plus cool ! Conflit de générations et sourire sont au programme de ce tee-shirt 100 % coton, 300 % humour ! Mais celui qui finit par gagner la partie, c’est forcément votre nouveau-né !

Plus de détails

Nouveau produit


Tee-shirt naissance, quand l’humour se joue de l’humeur de votre nouveau-né !

Bébé sait très bien ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas et ce n’est pas maman qui va imposer sa loi ! Votre nouveau-né a déjà un caractère bien trempé et n’hésitera pas à appeler mamie à la rescousse. Il le marque sur son tee-shirt naissance fun et rigolo. La bonne humeur est au programme et cela détend autant maman que bébé !

Un t-shirt pour bébé qui n’a pas fini de vous surprendre !

Le tee-shirt à message est la tendance phare de l’année ! Et cela n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, c’est un bon moyen de donner la parole à bébé sans pour autant qu’il est déjà appris à parler. Ce vêtement qui s’assortit aussi facilement avec un jean qu’avec une jupe apporte un style fun à votre nouveau-né. En 100 % coton, il ne risque pas de le gratter ni de se déformer au lavage en machine à 40 degrés. Il a tout pour plaire, surtout à maman, qui ne pourra s’empêcher de sourire en le voyant !

Un tee-shirt pour enfant rempli de qualité !

Pour ne pas irriter la peau de bébé, le tee-shirt à message est en coton extra doux. Le confort n’est pas oublié avec des coutures invisibles. Quant à la santé de bébé, le vêtement y a aussi pensé et répond aux normes Oeko -tex destinées aux textiles des enfants de 0 à 3 ans. Le marquage réalisé en atelier français ne bave pas et ses couleurs restent fraiches et pimpantes comme au premier jour ! Pas besoin de le laver à la main, mais un repassage sur l’envers s’impose. Il vaut mieux également éviter les produits blanchissants afin de préserver les couleurs.

Quand maman et papa s’en mêlent, tous les mêmes !

Quand ce n’est pas maman qui énerve bébé, c’est papa qui s’y met ! Le tee-shirt « un jour mon prince viendra… » résume parfaitement la situation. Papa est jaloux de tous ceux qui s’approchent de sa petite beauté.