Vêtement de naissance, bébé veille sur le couple de ses parents !

11,99 € TTC

Papa a tout pour plaire et maman est fantastique. Mais seulement voilà, personne n’est au courant alors bébé se charge de rappeler à tous ceux qu’ils croisent que papa est déjà pris par une maman formidable. Un body manches courtes sympa et rigolo qui fera sans doute sourire tous ceux qui croiseront la route de bébé.

Plus de détails

Nouveau produit


Body enfant, on ne touche pas à mon papa !

Parmi les vêtements de bébé, il y en a un qui est incontournable : le body enfant. Bébé va en porter durant les premières années de sa vie, au moins jusqu’à ce qu’il soit propre. Et pour varier les plaisirs, autant en prendre un avec un texte marrant. Bébé joue les protecteurs avec ses parents. C’est tellement mignon et très touchant. Un cadeau de naissance à adopter d’urgence !

Un body enfant vraiment bien pensé !

Pour que bébé se sente vraiment à l’aise dans son vêtement, il faut que le tissu soit réellement doux et souple au toucher, qu’il l’accompagne dans chacun de ses mouvements et qu’il se charge de tenir la couche bien en place. C’est un pari réussi pour notre modèle. Avec ses pressions à l’entrejambe et son tissu en 100 % coton tout doux, il devient rapidement le meilleur ami de votre enfant. Il couvre son dos et son petit ventre rondelet en toutes circonstances et ne se laisse pas impressionner quand bébé fait des cabrioles ou se met à ramper. C’est réellement un body manches courtes fait pour les enfants de 0 à 3 ans.

Un body enfant aux multiples avantages !

S’il fallait qu’un seul mot pour le décrire, on serait bien ennuyé. Notre modèle est à la fois drôle, doux, confortable, coloré et très pratique pour les parents. Vous en doutez ? Écoutez un peu la liste de ses avantages ! Il se passe en machine à laver à 40 degrés et ressort sans tache. Mais ses couleurs restent éclatantes pour longtemps. D’ailleurs, il se présente dans une dizaine de coloris pour vous permettre de choisir celui qui vous plaît le plus. Enfin, il ne se déforme pas et ne bouloche pas.