Tee-shirt une préférence pour maman ? les gouts ne se discutent pas ! Agrandir l'image

Tee-shirt une préférence pour maman ? les gouts ne se discutent pas !

13,99 € TTC

Bébé a passé neuf mois dans son ventre, il fallait bien qu’il lui dise à quel point il aime maman. C’est elle qu’il préfère… le temps de porter son tee-shirt ! Un cadeau de naissance pour sourire et faire plaisir… à maman !

Plus de détails

Nouveau produit


La garde-robe de bébé ne va pas pouvoir se passer de ce top vraiment très sympa. Sympa tout d’abord, car il affiche un message à destination de maman et elle a bien mérité de figurer en bonne place sur la poitrine de son tout petit. Sympa ensuite, car il arbore des couleurs hyper tendance et donne un style inimitable à votre enfant. Bref, il possède toutes les qualités pour avoir sa place dans l’armoire de bébé.

Une layette pour plaire à maman

Notre tee-shirt a tout pour séduire les mamans. Le message tendre et humoristique lui est dédié, mais pas seulement. En coton extra-doux, il laisse la peau fragile de bébé respirer. Il est également hypoallergénique ce qui devrait rassurer les mamans quant au confort et au côté sain de notre tee-shirt. Pour le lavage, pas de quoi se remuer les méninges. Il passe simplement en machine à laver à 40 degrés avec le reste du linge de bébé. Pour préserver l’éclat des couleurs, il faut éviter les produits blanchissants comme la javel. Enfin, il se repasse comme le reste du linge, à l’envers.

La layette que maman adore

Maman adore voir ce top sur son petit bout de chou. Fille ou garçon, il lui y ira forcément et se porte aussi bien avec un jean qu’avec une jupe. Tout est une question de gout et en la matière, il suffit de choisir les options de personnalisation qui vous sont proposées. Bleu tendre, rose pastel ou rouge passion, les coloris se déclinent en une dizaine de teintes parmi lesquelles il faudra faire un choix. Une fois cela fait, c’est le message qui prend des couleurs. Là encore, vous pouvez opter pour le ton sur ton ou complètement tranché. Enfin, il ne vous reste plus qu’à sélectionner la police d’écriture et le tour est joué !