Un tee-shirt fille qui en dit long !

13,99 € TTC

Si les petits garçons donnent leur cœur à maman, les petites filles, elles, le donnent à papa. Et c’est justement ce message tendre et drôle à la fois qui est inscrit sur ce top très tendance qui va faire chavirer le cœur de tous les papas !

Plus de détails

Nouveau produit


Les petits garçons vont être déçus : le cœur de votre petite fille est à son papa et rien qu’à lui… pour le moment. Il faut donc en profiter avant qu’un prince charmant ne vienne le lui ravir. C’est un tee-shirt fun et très tendance qui ne demande qu’à rejoindre l’armoire de votre petite fille. Gai et coloré, il trouvera facilement à s’assortir avec une petite jupe ou un jean. En 100 % coton, il enveloppe bébé dans un cocon de douceur.

Un tee-shirt pour bébé pour plaire à papa

Votre petite fille va être aux anges quand vous lui enfilerez ce top dédié à papa. Son amour pour lui est immense et il fallait bien le dire, avec une touche d’humour. Et ce message restera gravé dans le cœur de papa pour un moment, aussi longtemps que le marquage sur notre tee-shirt. Réalisé selon les normes Oeko-tex dédiées aux textiles des enfants de 0 à 3 ans, le texte ne s’efface pas et les couleurs restent vives et éclatantes même après de nombreux lavages en machine à 40 degrés. Pour ne pas l’affadir, nous vous conseillons d’éviter les produits blanchissants et vous recommandons de le repasser sur l’envers uniquement.

Une layette d’une extrême douceur

La douceur est au rendez-vous avec notre top pour fille. En coton extra-doux, il laisse la peau de bébé respirer et ne le gêne absolument pas dans ses mouvements. Pour le rendre encore plus fun, vous avez à votre disposition un module de personnalisation en ligne. Vous y trouverez une dizaine de coloris pour le fond, une large palette de couleurs pour le texte et de nombreuses polices d’écriture. À vous de choisir si vous préférez rester dans la tendresse en jouant le ton sur ton ou au contraire donner du piment à votre tee-shirt en décidant de trancher les couleurs.