Un top romantique à l’humour caustique !

13,99 € TTC

Trop marrant, le tee-shirt dont le texte commence de façon glamour pour se terminer en avertissement. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir ! Charmants ou pas, ils doivent d’abord séduire le beau-père avant de pouvoir approcher la fille !

Plus de détails

Nouveau produit


Sur le thème de la possessivité des pères vis-à-vis de leurs filles, ce tee-shirt 100 % coton affiche un texte qui en dit long. Si les petites filles rêvent de rencontrer le grand amour, les papas ne l’entendent pas de cette oreille et le font savoir. Les garçons sont prévenus ! Papa ne laissera pas n’importe qui prendre le cœur de sa fille. Décalé et très original, ce top va faire des ravages parmi les petites filles.

Un tee-shirt au top de l’humour

Bien dans son tee-shirt, votre petite fille fera sourire tous ceux qu’elle croise sur sa route, à commencer par son papa. Et pour le rendre encore plus fun, il ne vous reste plus qu’à le customiser via notre module de personnalisation. C’est votre inspiration qui se met aux commandes pour un moment 100 % créatif. Vous avez à votre disposition pas moins de 10 coloris pour le fond, du plus tendre au plus vif. Puis la couleur s’invite dans le texte. Enfin, la police d’écriture se modifie aussi. Il ne reste plus qu’à valider votre commande pour que notre maquettiste y mette la touche finale avant que le tout parte pour impression dans nos ateliers français.

Un tee-shirt tendance et pratique à la fois

La personnalisation est au gout du jour, mais nous n’avons pas pour autant oublié le confort de bébé. Le tissu est souple et doux au toucher ce qui évite toute irritation et démangeaison. Bébé peut gesticuler à son aise sans jamais être gêné par les emmanchures. Très fun, le tee-shirt s’assortit facilement avec une jupe ou un jean. Et quand vient l’heure de le laver, un simple passage en machine à laver à 40 degrés suffit à le rendre propre. Évitez les produits blanchissants et votre tee-shirt gardera longtemps ses couleurs éclatantes !

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...