Une bavette parfaite pour aller voir tata chez elle !

9,99 € TTC

Une tatie gâteau et un peu déjantée, c’est tout ce qu’il faut à bébé pour rire aux éclats. Elle mérite bien d’avoir son clin d’œil sur le bavoir pour enfant. Quelle surprise quand elle donnera son repas à bébé et que celui-ci arborera sa bavette avec comme slogan « j’ai une tatie qui déchiiiire ». Une merveilleuse idée de cadeau à offrir pour sourire en famille !

Plus de détails

Nouveau produit


Un bavoir pour enfant spécial tatie qui déchiire !

Tatie, c’est la sœur trop rigolote des parents. Quand elle vient voir bébé, tout est permis ! Et bébé compte bien en profiter ! C’est pourquoi il a décidé de lui dire à quel point elle est une tata formidable en la faisant figurer sur son bavoir en première place. Oui, il a une tatie qui déchiiire et maintenant tout le monde le sait !

Un bavoir d’excellente qualité pour un bébé qui aime rire !

Le rire est le moteur de bébé. C’est ce qui le fait évoluer. Mais il ne faut pas négliger son confort, surtout pendant l’heure du déjeuner. Même s’il ne maitrise pas encore bien ses mouvements, il doit être à son aise pour apprendre à déguster son repas sans en envoyer partout et surtout sur ses vêtements. C’est pourquoi il lui faut un bavoir extra large et extra absorbant. Ainsi, aucune projection de nourritures ou renvois non désirés ne viendra tacher la belle tenue de bébé. Un doux liseré en coton permet de protéger sa peau fragile autour du cou où deux solides bandes velcro maintiennent la bavette bien attachée.

Un bavoir qui sait aussi plaire aux parents !

Même s’ils ne sont pas à l’honneur sur le bavoir de bébé, c’est eux qui vont devoir le laver ! Et pour que la lessive ne devienne pas corvée, notre bavoir a le bon goût de passer en machine à laver à 40 degrés. Il est marqué en atelier français et répond aux normes Oeko-Tex pour les textiles des 0 à 3 ans. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas l’offrir à bébé, car il cumule fun, confort et côté pratique pour séduire toute la famille !