Une bavette sympa pour rappeler comment bébé voit papa !

9,99 € TTC

C’est toujours une épreuve de se voir dans le regard de ses enfants. Mais avec ce bavoir rigolo, cela devient tout de suite un immense plaisir. Papa est au centre de l’attention. Et c’est bien normal d’être le héros de son enfant. Bébé vous le dit avec ses mots marqués sur sa poitrine : vous êtes un papa qui déchire !

Plus de détails

Nouveau produit


Un bavoir rigolo en forme de clin d’œil au papa qui déchire !

Un bavoir rigolo, cela met tout de suite de l’ambiance dans le déjeuner de bébé. Papa se sent valorisé, heureux et fier. C’est donc le moment parfait pour lui confier la difficile tâche de nourrir bébé. Mais heureusement, il porte sa bavette et ne risque donc pas de tacher ses jolis vêtements. C’est le cadeau de naissance parfait pour se démarquer !

Un bavoir humour qui ne laisse pas indifférent !

Cette formule toute trouvée résume bien la situation. Et pour être à la hauteur de ce papa parfait, le bavoir humour déploie des trésors de qualité. Ainsi, il se pare d’un liseré en coton, disponible en 3 couleurs au choix, pour satisfaire les goûts de chacun. Doux et souple au toucher, il n’irrite pas la peau délicate du cou de bébé. Par contre, ses scratchs le maintiennent bien en place pour qu’aucune tâche ne puisse passer.

Un bavoir humoristique tendre comme un baiser !

Il va sans dire que papa sera conquis par ce bavoir humoristique. Mais quand vient l’heure de la lessive, que va dire maman ? Rien ! Elle sera ravie elle aussi de cette bavette ultra pratique qui se passe tout simplement en machine à 40 degrés. Un coup de fer sur l’envers si nécessaire et le bavoir est prêt à reprendre du service !

Un bavoir enfant pour faire tourner papa en bourrique !

Bébé sait très bien ce qu’il veut ! Il veut réveiller papa pour passer la nuit avec lui et rien qu’avec lui. Vous en doutez ? Il suffit de lire le texte marqué sur son bavoir enfant pour vous en convaincre : les meilleures nuits se passent avec papa ! En voilà une bonne idée de cadeau de fête des Pères !

Un marquage aux normes pour un bavoir de qualité

L’exigence de la qualité est une priorité pour nous. Nous sommes conscients que bébé est fragile et sa peau tout particulièrement. Il ne s’agit donc pas de prendre un tissu qui gratte ou qui pique et encore moins de réaliser un marquage avec des encres pour adultes. Aussi, nous respectons les normes Oeko-tex qui édictent les principes et les produits à utiliser pour les textiles destinés aux enfants de 0 à 3 ans. De fait, on sait exactement que notre bavoir enfant ne va pas irriter la peau de bébé et va convenir à son organisme délicat.