Une bavette rigolote et fun où mémé assure grave !

9,99 € TTC

C’est bien connu, les mamies déchiiirent ! C’est elle qui permet ce que maman interdit à bébé et qui gâte toujours ses petits enfants dans le dos des parents ! Il était donc bien normal qu’elle figure sur le bavoir de bébé pour rappeler combien mamie assure en toutes circonstances ! Une bavette à ne pas oublier quand bébé va séjourner chez mamie !

Plus de détails

Nouveau produit


Un bavoir pour les bébés qui ont une mamie qui déchiiire !

Quand mamie garde bébé, on ne sait jamais ce qu’il va se passer ! Elle le chouchoute, le gâte, l’emmène partout se promener et surtout autorise tout ce que maman ne permet pas à bébé. Elle assure, il faut bien se l’avouer ! Bébé adore aller chez elle et c’est donc un clin d’œil amplement mérité qu’elle se retrouve sur le bavoir de votre enfant.

Un bavoir bébé de très bonne qualité

Pour vous garantir une excellente qualité, nous n’avons pas hésité à mettre le paquet ! C’est pourquoi nos bavoirs extra larges assurent une excellente protection pour les vêtements de bébé, mais assurent aussi une douceur extrême à bébé. Doté d’un liseré en coton tout doux, le bavoir ne pique pas la peau délicate de son cou. Par contre, son corps en éponge ultra absorbante permet de retenir toutes les taches qui voudraient s’infiltrer sur les habits de bébé. Et pour que le bavoir soit encore plus pratique, deux larges bandes velcro permettent de l’attacher au cou de bébé.

Un bavoir ultra absorbant et vraiment pratique

Vous l’avez compris, notre bavoir possède toutes les qualités pour ne pas laisser les taches salir les jolis vêtements de bébé. Mais il sait aussi se faire oublier quand il s’agit de le laver. Il se glisse dans le linge de bébé et se passe en machine à laver à 40 degrés. Son marquage réalisé aux normes Oeko-Tex ne bouge pas d’un pouce et ne craint que les produits blanchissants. C’est la seule contrainte que vous aurez ! Il se repasse sur l’envers pour ne pas abimer le graphisme.