Une bavette pleine d’humour pour un clin d’œil au pépé déjanté !

9,99 € TTC

Quand bébé pointe le bout de son nez, papi devient souvent fou du nouveau-né. Il le cajole, lui apprend à faire des bêtises, surtout celles qui font enrager mamie. C’est tellement rigolo qu’il fallait bien inscrire sur le bavoir de bébé que ce petit bout de chou là avait un papi qui déchiiire. Fun et très tendance, c’est le cadeau à offrir sans hésiter !

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Bavoir rigolo, papi déchiiire avec ses petits enfants !

Un papi qui déchiiire, c’est un papi formidable ! Il fait tout le temps rire bébé, fait le pitre et sait aussi parfois dire non quand bébé va trop loin. Mais il garde toujours sa bonne humeur et raconte plein de merveilleuses histoires à votre enfant. Pour sûr, il mérite sa place en pôle position sur le bavoir de bébé, d’autant que les repas sont plus marrants avec lui !

Un bavoir tout en douceur pour un bébé fragile

La personnalisation du bavoir, cela apporte gaieté et bonne humeur autour de la table. Mais pour que le repas se passe au mieux pour bébé, il faut surtout qu’il soit totalement à son aise. C’est pourquoi notre bavoir possède un liseré en coton extra doux afin de ne pas irriter la peau fragile de bébé. La bavette, quant à elle, est composée de coton éponge bouclette très absorbant et suffisamment épais pour ne rien laisser passer. Comme il est équipé de larges bandes auto-agrippantes, même les épaules de bébé sont protégées !

Un bavoir pour bébé qui sait aussi séduire les parents

Même si c’est papi qui se trouve au centre de l’attention sur le bavoir de bébé, c’est papa et maman qui seront chargés de l’entretien de ce dernier. Et notre bavoir a aussi été conçu en pensant à eux pour leur faciliter la vie. Le marquage réalisé en atelier français supporte le lavage en machine à laver sans broncher. Les couleurs restent belles et pimpantes comme au premier jour pour peu que vous évitiez les produits blanchissants. Le graphisme nécessite néanmoins un repassage sur l’envers.