Une bavette girly qui n’a pas sa langue dans sa poche !

9,99 € TTC

Le bavoir fille est un accessoire indispensable pour toutes les petites filles. Il protège leur belle tenue des vilaines taches qu’elles pourraient se faire au repas et aborde un thème important de leur personnalité : le bavardage permanent ! Mais elles ne discutent pas avec n’importe qui ! C’est surtout avec maman !

Plus de détails

Nouveau produit


Bavoir fille, bavarde de mère en fille !

Tendre et rigolo tout à la fois, le bavoir fille résume bien la situation : bébé est bavard comme maman ! Elle ne peut s’empêcher de parler et comme elle ne sait encore que gazouiller, elle porte une bavette portant l’inscription de sa passion : le papotage. Un sport typiquement féminin que toutes les filles adorent pratiquer !

Bavoir pour fille, la tendance est à l’expression

Le bavoir pour fille est pile dans la mode actuelle. Cela tombe bien, car en plus d’être bavarde, les filles sont aussi très coquettes. Et avec cette bavette, elles ne seront pas déçues. Maman non plus d’ailleurs qui appréciera son côté pratique. Tout d’abord quant à la qualité ultra absorbant du corps du bavoir et à son liseré délicat en coton qui protège le cou de bébé. Ensuite, elle sera séduite par sa facilité d’entretien. Un simple lavage en machine suffit à le détacher. Pas de produits blanchissants, mais un coup de fer sur l’envers s’avère nécessaire.

Bavoir girly, choisissez la couleur !

Pour répondre à tous les goûts de chaque petite fille et de leur maman, notre bavoir girly se décline en 3 coloris basiques et intemporels : bleu tendre, rose clair et blanc. Le marquage du texte est réalisé dans nos ateliers français ce qui implique que nos produits ont la nome Oeko-Tex. Cette garantie pour les textiles des enfants de 0 à 3 ans vous assure un bon respect de la peau de bébé.

Bavoir garçon, le super héros papa est de retour !

Les petits garçons voudraient ressembler à leur papa, mais en mieux. Ils ont donc, eux aussi, le body comme papa mais en mieux qui correspond à leur désir. Ainsi, tout le monde saura leur admiration pour papa et leur volonté de faire mieux pour qu’il soit fier d’eux.