Une bavette originale pour marquer les préférences de bébé

9,99 € TTC

Trop marrant, le bavoir enfant qui tape dans le mille. Les nuits semblent plus merveilleuses quand papa se lève. Qu’à cela ne tienne ! C’est maman qui va pouvoir enfin dormir ! La dérision est au rendez-vous sur cette bavette qui met papa à l’honneur. Le sourire sera donc de mise même si la nuit a été blanche pour lui !

Plus de détails

Nouveau produit

Basé sur 2 avis

Voir les avis

Un bavoir enfant pour faire tourner papa en bourrique !

Le manque de sommeil peut être cruel. Et bébé en rajoute avec son bavoir marqué de sa préférence pour papa et de son envie de le tenir éveillé toute la nuit. Une bavette bien pratique par ailleurs qui ne manque pas de jouer son rôle protecteur contre les vilaines taches voulant assaillir les vêtements de bébé.

Un bavoir pour enfant qui ne cache pas son jeu !

En jersey éponge, le corps du bavoir pour enfant assure une protection complète du tee-shirt de bébé lors de ses déjeuners. Il s’étale généreusement sur sa poitrine et ne laisse rien dépasser. Pour le nouer, il suffit de coller les scratchs entre eux et le tour est joué. Ce mode d’attache est d’autant plus facile quand bébé gesticule à tout va. Le liseré en coton assure la douceur à l’encolure. Il se décline en 3 couleurs tendres : blanc, bleu et rose. À vous de choisir celui qui vous plait le plus !

Un bavoir pour bébé ultra pratique et tellement doux !

Côté pratique, le bavoir pour bébé sait se faire discret quand il s’agit de le laver. Il passe en machine à laver et ne nécessite pas de nettoyage à la main. À 40 degrés, le marquage réalisé en atelier français ne bouge pas d’un pouce et reste aussi net et flamboyant qu’au premier jour. Les produits blanchissants sont à éloigner. Votre bavette ne bouloche pas et ne se déforme pas même après de nombreux lavages.

Un bavoir tendresse pour une demande particulière !

Quand le texte n’est pas rempli d’humour, il cède la place à l’émotion. Le message est clair et sans équivoque et énonce une proposition ! Mais pas n’importe laquelle ! Papa veut demander maman en mariage et il a choisi le bavoir tendresse de bébé pour écrire sa demande !

Une bavette épaisse à souhait

Pour ne pas laisser passer toutes les projections de purée, jus de fruit et renvois qui peuvent se produire pendant le repas de bébé, il faut un bavoir enfant ultra absorbant. C’est pourquoi le tablier de notre bavette est bien épais. Son coton bouclette retient toutes les taches et les vêtements de bébé restent intacts. Par contre, ceux de papa et maman ne sont pas assurés de ressortir du repas aussi propre que ceux de bébé ! Pour autant, l’important est assuré : les habits de votre nourrisson sont bien protégés et l’heure du repas devient plus sereine.

    Avis clients

    Avis à propos du produit
    0
    1★
    0
    2★
    0
    3★
    0
    4★
    2
    5★
    10/10


    Basé sur 2 avis

    • JULIE L.
      Publié le 21/09/2018 à 16:35 (Date de commande : 16/09/2018)
      5

      Très bien

    • Renaud P.
      Publié le 11/06/2018 à 18:18 (Date de commande : 14/05/2018)
      5

      Bien.



    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...