Une bavette pour les petits mecs qui veulent ressembler à leur papa !

9,99 € TTC

D’excellente qualité, le bavoir garçon est également très tendance. Marqué d’un texte rigolo mettant en scène papa et d’un chien super héros, il va plaire sans aucun doute à votre petit bout de chou. C’est le cadeau parfait pour marquer la naissance de bébé ou pour la fête des Pères. Les papas vont être gâtés cette année !

Plus de détails

Nouveau produit


Bavoir garçon, le super héros papa est de retour !

Le bavoir garçon présente des qualités qui ne laisseront ni maman et encore moins papa indifférent. Il est à la fois fun avec son texte en référence à son admiration pour papa et très pratique avec ses bandes velcro qui s’attache en un rien de temps autour du cou. Avec lui, c’est sûr, les taches ne passeront pas !

Bavoir pour garçon, l’alliance du pratique et du fun

Tout ce que papa et maman demandent à un bavoir, c’est d’être pratique. Et pour cela, notre bavoir garçon remplit son devoir à la perfection. Il est ultra absorbant et ne laisse rien passer. Les taches restent sur lui et n’entachent pas les beaux vêtements de bébé. Il est toutefois bordé d’un liseré en coton afin que cela ne pique pas votre petit bonhomme au cou. Pour agrémenter la bavette, 3 coloris sont disponibles dans notre palette : rose, bleu ou blanc.

Bavoir garçon, le confort avant tout

Pour que votre petit garçon soit bien protégé, le bavoir se présente avec une largeur et une hauteur suffisante pour couvrir son torse et le haut des cuisses. Les deux larges bandes qui remontent autour de son cou permettent également de protéger ses épaules. Le confort ne se limite pas à bébé, il concerne aussi maman. En effet, le bavoir se passe en machine à laver à 40 degrés sans que son texte ne s’abime.

Bavoir fille, papa protège sa petite princesse

Les filles aussi adorent leur papa… mais pour d’autres raisons. Papa est toujours là pour les protéger envers et contre tous. Il était donc naturel que le bavoir fille mette à l’honneur les papas soucieux du bonheur de leurs petites princesses.

Bavette enfant, du coton bouclette pour tout absorber !

La bête noire de papa et maman peut facilement devenir le repas de bébé s’il n’est pas équipé d’un bavoir ultra absorbant et extra couvrant. Sans cela, il faut le changer après chaque déjeuner. Aussi, pour éviter ce genre de désagrément, il faut une bavette en coton bouclette bien épaisse qui ne laissera rien passer. Même si le repas de bébé est très agité, tous les renvois, jets de purées et maladresses salissantes ne laisseront de traces que sur la bavette de votre enfant. Une fois retirée de son cou, la bavette part directement dans la panière à linge et bébé peut continuer sa journée sans se soucier de la propreté de ses vêtements.