Bavette pour enfant, mamie est appelée en urgence !

9,99 € TTC

Quand maman va trop loin, bébé appelle mamie. Il a bien compris comment fonctionne la famille et s’en sert pour remettre maman a sa place quand elle dépasse les limites. Les rôles sont inversés sur ce bavoir humoristique qui en dit long sur la malice de bébé qui ne sait pas encore parler, mais sait déjà utiliser les mécanismes psychologiques pour obtenir ce qu’il veut !

Plus de détails

Nouveau produit


Un bavoir humoristique qui ne se gêne pas pour aussi parler de mamie

Dans le bavoir de bébé, tous les coups sont permis pour faire sourire. Et quand ce ne sont pas maman et papa qui font l’objet du texte, c’est mamie qui prend la vedette. Et pour ne pas contrarier bébé, elle est même prête à se mêler des affaires de maman. Drôle et tendre à la fois, le bavoir humoristique atteint inévitablement son but à chaque fois : déclencher les sourires.

Un bavoir pour enfant bien pratique et amusant

Le côté fun et très stylé du bavoir pour enfant ne fait pas oublier son côté ultra pratique pour papa et maman. Largement couvrant, il évite tout débordement de nourriture sur les vêtements de votre nouveau-né. Il ne sera donc pas nécessaire de le changer après chaque repas, mais simplement de laver le bavoir qui trouve sa place dans la machine à laver à 40 degrés avec le reste du linge. Les couleurs de son texte supportent mal les produits blanchissants, mais il accepte volontiers un coup de fer sur l’envers pour se défroisser sans altérer ses couleurs.

Un bavoir pour bébé parfait pour toute la famille

Si papa et maman adorent son côté pratique, bébé va apprécier sa douceur et son confort. Il est bordé par un liseré en coton tout doux et coloré qui ne pique pas et ne gratte pas dans le cou de bébé. Ses bandes velcro se révèlent bien pratiques pour le fermer sans perdre de temps même si bébé bouge tout le temps. De fait, il couvre aussi les épaules de l’enfant ce qui permet d’éviter les petits accidents.

Un bavoir fille caustique teinté d’une pointe de romantisme !

Quand papa tient sa petite fille dans ses bras, il se sent le plus heureux des hommes. Pourtant un jour viendra où un prince charmant lui ravira le cœur de sa fille. En attendant, il préfère marquer un message clair sur le bavoir fille au cas où un petit garçon voudrait lui déclarer sa flamme !