Une bavette pour déclarer la flamme de papa à la femme de sa vie

9,99 € TTC

C’est romantique, tendre et mignon tout à la fois. Le bavoir tendresse de bébé devient la lettre d’amour de papa à maman. Et les seuls mots qu’elle a envie d’entendre pour dire oui sans hésiter se trouvent sur la poitrine de bébé. Entre deux cuillères de purée, elle ne pourra que succomber au charme du messager.

Plus de détails

Nouveau produit


Un bavoir tendresse pour une demande particulière !

Le bavoir tendresse de bébé rentre dans la lignée des vêtements à texte qui font fureur actuellement. Mais celui-ci porte sur domaine particulier puisqu’il s’agit d’une demande en mariage tendre et romantique. Maman sera sans doute conquise par cette proposition inscrite sur la bavette de son bébé chéri.

Un bavoir plein d’émotion pour canaliser les émotions !

Si la demande inscrite sur le bavoir est remplie d’émotions, il n’en oublie pas son rôle qui est de réceptionner les jets de nourriture et les petits renvois de bébé pendant le repas. Et pour lui, pas question de laisser passer le moindre rejet qui pourrait tacher les vêtements de l’enfant. Son jersey bien épais est là pour tout encaisser. Il s’attache facilement au cou de bébé par deux velcros bien placés. Même si bébé est agité, vous ne pourrez le louper. Le bavoir bien en place assure dès le début du repas de bébé.

Un bavoir qui fait sourire maman à plus d’un titre

Si maman est sous le charme de la demande en mariage, elle appréciera aussi la qualité extra douce du bavoir. Son liseré en coton ne risque pas d’irriter la peau de son nourrisson. Elle sera aussi certainement ravie de savoir qu’il ne nécessite pas d’entretien particulier. Il se lave en machine à laver sans produits blanchissants afin de préserver l’éclat des couleurs.

Un bavoir enfant pour une demande très spéciale de maman à papa

Quand maman dit à papa qu’il faut parler, il se demande tout de suite ce qu’il a oublié de faire. Mais là, il s’agit d’une demande très particulière et pour éviter tout quiproquo, maman a choisi de faire sa demande en mariage à papa par l’intermédiaire du bavoir enfant de son bébé adoré.