Un vêtement de naissance ultra tendance !

12,99 € TTC

Sur le thème de papa déchire, un body manche longue qui va faire parler de lui ! Bébé sera fier de porter une brassière où papa est mis à l’honneur, car il faut bien le dire, il le voit un peu comme son héros du quotidien ! Un cadeau de naissance parfait quand on veut se démarquer ou un cadeau de fête des Pères qui sort de l’ordinaire !

Plus de détails

Nouveau produit


Body manche longue : papa déchire tout !

Il n’y a pas que papa qui déchire dans ce body manche longue ! Son excellente qualité et son coton tout doux en font un basique customisé très apprécié par les nouveau-nés. Ils se sentent enveloppés dans un cocon tout doux et confortable qu’ils ne voudront plus quitter ! Un vêtement en 100 % coton qui séduit petits et grands !

Le body à manche longue qui plait autant à bébé qu’à maman !

Même si c’est papa qui est au cœur du texte marqué sur le body à manche longue, c’est bien maman qui va être la plus contente. En effet, l’extra douceur du vêtement de bébé ne peut que la séduire. Elle aura la certitude d’enfiler une brassière ultra confortable et douillette à bébé. Il sera à l’aise pour faire sa sieste comme pour se balader. Et grâce à ses pressions à l’entrejambe, le body ne bougera pas même quand il fera ses premiers pas. Une couche bien en place et un dos protégé, voilà les promesses de ce vêtement de naissance basique et tendance tout à la fois. L’essayer, c’est l’adopter !

Le body ML ultra pratique et tellement fun !

Pour satisfaire tous les goûts, notre body ML se décline en 3 coloris fun et fashion. Vous aimerez le rose bonbon. Vous flasherez pour le bleu lagon. Et vous adopterez le blanc intemporel. Ils s’assortissent aussi bien avec un jean qu’avec un short ou une jupette. Et pour le lavage, pas de quoi se prendre la tête ! Le vêtement se passe très simplement en machine à laver à 40 degrés afin que les couleurs soient préservées et que les taches disparaissent. Bien évidemment, les produits blanchissants ont à bannir. Enfin, le repassage se fait sur l’envers pour préserver le marquage réalisé en ateliers français.

Une marraine pas comme les autres !

Bébé a de la chance ! Sa marraine fait tout pour lui faire plaisir. Elle le gâte sans relâche, lui fait plein de bisous et l’emmène au parc dès que possible. Et pour sa prochaine visite, bébé lui prépare une surprise : un joli body manches longues pour une tatie qui déchiiire !

Papi dans le cœur de bébé !

Pour que papi sache à quel point bébé l’aime, il n’y a pas 36 solutions ! Il suffit de mettre à bébé le body dédié à un papi qui déchiiire ! Quelle surprise quand il verra bébé le porter lors de sa prochaine visite.