Un vêtement de naissance pour les enfants branchés sur piles !

12,99 € TTC

L’énergie ne manque pas à bébé. Il crapahute, gesticule, se démène toute la journée ! Et parfois, c’est difficile pour papa et maman de suivre le rythme imposé par leur enfant. Pour garder le sourire et la pêche, ce body humour a tout ce qu’il faut. Il s’offre en cadeau de naissance rigolo ou juste pour le plaisir de se faire plaisir !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body humour pour bébé très très actif !

Quand bébé a décidé de bouger, rien ne peut l’arrêter ! Il lui faut donc un vêtement confortable, mais qui tienne en même temps bien en place. Et pour cela, le body humour est parfait. En coton tout doux, il permet à votre nouveau-né d’être bien au chaud tout en affichant un texte marrant sur sa poitrine. Fun et pratique, il est le vêtement indispensable à bébé.

Le body humoristique qui n’a pas oublié d’être pratique !

Le confort est privilégié dans ce vêtement enfant. Il ne bouge pas d’un poil avec ses pressions à l’entrejambe et permet à bébé d’explorer le monde comme il l’entend. Pas de soucis pour la couche, elle reste bien à sa place. Pas besoin de déshabiller bébé pour le changer, il suffit d’ouvrir les pressions et de le nettoyer. Son tissu à la fois souple et agréable à porter laisse une belle amplitude de mouvements à votre enfant tout en maintenant une bonne chaleur corporelle à votre nourrisson. Il est parfaitement habillé pour découvrir son univers sans risquer de se gratter ou d’avoir des rougeurs corporelles !

Un body plein d’humour pour bébé débordant d’énergie !

Quand il faut habiller bébé, le body est souvent le vêtement de naissance privilégié par les mamans. Son côté pratique n’échappe à personne. Avec lui, pas de risque que le vêtement remonte dans le dos ou laisse le petit bidon de l’enfant à l’air. Tout est calculé pour que la brassière apporte confort et douceur à l’enfant, mais aussi pour que les parents ne soient pas obligés de passer du temps pour le nettoyer. Il se fond dans le reste du linge de bébé et passe en machine à laver à 40 degrés. Un coup de fer sur l’envers pour terminer suffit. Son tissu tout doux ne bouloche pas.