Un vêtement de naissance qui touche maman en plein cœur

12,99 € TTC

Pour montrer tout l’amour que bébé ressent pour maman, ce body tendresse est parfait. Le texte marqué sur sa poitrine est sans équivoque : bébé aime maman de tout son cœur. Une touche d’humour vient compléter le tableau avec un petit clin d’œil amusant à papa. Toute la famille est réunie sur ce vêtement de naissance fun !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body tendresse où maman tient le premier rôle

Une maman est irremplaçable dans le cœur de bébé. Et le body tendresse est là pour le crier au monde entier. Son message à la fois tendre et amusant s’associe avec un tissu tout doux dans un vêtement très câlin. C’est le cadeau de naissance parfait pour faire sourire maman de plaisir et prendre soin de bébé tout à la fois.

Un body ML qui va faire des jaloux !

Bébé va apprécier son body ML. Extra doux au toucher, il sait prendre soin de la peau de bébé tout en lui apportant la chaleur nécessaire. Customisé d’un texte marrant où maman est au centre de l’attention, il arrache des sourires à tous ceux qui le voient sur le dos de votre nouveau-né. Doté de pressions à l’entrejambe, il est face à enfiler. Une fois les pressions fermées, il tient bien en place la couche de l’enfant, mais évite aussi que son petit dos et son ventre se découvrent à chaque mouvement. Sa forme particulière permet d’épouser le corps de bébé afin de ne pas le gêner quand il chahute, crapahute ou gesticule en tous sens.

Un body à manches longues plein de surprises

Les qualités sont légion dans le body à manches longues. Le marquage réalisé dans nos ateliers français selon les normes Oeko-Tex reste propre et net. Les couleurs sont éclatantes et le restent pour longtemps. Pour le fond, il faut piocher dans l’un des 3 coloris proposés : blanc basique, bleu océan ou rose bonbon. Le tissu, très souple et agréable à porter, ne bouloche pas et ne se déforme pas même après de nombreux passages en machine à laver à 40 degrés. Pour le repassage, n’oubliez pas de le mettre à l’envers et tout ira bien.