Vêtement de naissance pour petite fille romantique, mais lucide !

Vêtement de naissance pour petite fille romantique, mais lucide !

11,99 €

Toutes les petites filles rêvent que leur prince charmant vienne les emporter sur son fidèle destrier. Mais c’est sans compter sur la jalousie de papa ! Un classique des relations père-fille revisité avec une pointe d’humour sur ce body 100 % fille.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La lucidité n’attend pas le nombre des années ! C’est pourquoi votre petite fille sait très bien que tant que son cœur est entièrement à papa, tout va bien. Mais les choses risquent de se corser quand le prince charmant va pointer le bout de son nez. Le body fille met en évidence cette petite jalousie paternelle, bien compréhensible, dans un slogan à l’humour décapant. À moins que ce ne soit un avertissement de papa aux futurs prétendants de sa petite fille adorée !

Un body fille à avoir absolument

Outre le côté décalé, ce body fille a tout pour séduire papa. Facile à enfiler grâce à son encolure élargie, il maintient parfaitement la couche en place. Papa pourra donc facilement changer sa fille mignonne à souhait en défaisant aisément les pressions de l’entrejambe. Aussi doux que la peau de bébé, le vêtement de naissance s’assimile à une caresse délicate enveloppant votre petite fille dans un cocon douillet. Pas de peau irritée avec cette brassière floquée dans nos ateliers français à l’aide d’encres répondant aux normes OKEO-TEX destinées aux enfants de 0 à 3 ans. Elle se décline en 3 tailles, 0-3 mois, 3-6 mois et 6-12 mois.

Un nettoyage facile pour un body 100 % fille

Une fuite ou un rototo un peu plus important, et il faut changer le body de bébé. Pas de panique ! Le flocage supporte un lavage en machine à 40 degrés. Pas de produits blanchissants et le tour est joué ! Pour conserver la douceur du tissu en 100 % coton, un repassage à l’envers est conseillé. Et pour plaire encore plus à papa, le body fille se décline en dix coloris, unis ou bicolores, qu’il pourra choisir tant qu’il a encore son mot à dire ! Parce que quand le prince charmant sera là, pas sûr que votre petite fille tienne encore compte de votre avis !

10 autres produits dans la même catégorie : Body fashion avec texte comique