Body bébé pour une demande en mariage

Body bébé pour une demande en mariage

11,99 €

« Papa !! Veux-tu épouser maman !! » Comment mieux faire passer ce message qu’en utilisant le fruit de l’amour du papa et de la maman, le bébé ? Tous les parents ne pourront que dire « oui » devant une aussi belle demande en mariage. Ce body n’en est pas moins confortable à porter pour le bébé. S’il y a deux bébés à habiller, par exemple des jumeaux, vous pouvez l’associer à un autre de nos modèles.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Drôle et pratique

Certains critères sont à prendre en compte avant l’achat d’un body. L’originalité peuvent en faire partie. L’aspect comique et surprenant du texte écrit sur le body est accentué par les points d’exclamation. Au-dessus, un petit ange est représenté. Cupidon, sans doute, tire une flèche pour atteindre un cœur.

Cependant, n’oublions pas la fonction première de ce vêtement : envelopper confortablement le corps du bébé tous les jours et s’ouvrir afin de pouvoir changer sa couche. Si notre body est original, il répond aussi à ces exigences.

body 100% coton

Le coton est la matière à privilégier pour les vêtements de votre bébé, car c’est celle qui limite le mieux les risques d’allergie. Isolante, elle aide aussi le tout-petit à réguler sa température tout en le protégeant du froid. L’entrejambe ne comporte que trois boutons pression. Ainsi, l’ouverture du body sera simple pour les parents sans se défaire lorsque votre nourrisson bouge, sans l’entraver non plus.

Le flocage et l’entretien du body

Nous avons effectué le flocage dans nos locaux en France. Il répond à toutes les normes de sécurité bébé en matière de textile.

Le texte et le dessin du body ne vous empêchent pas de le passer à la machine à laver, mais à l’envers, à 30° et sans utiliser d’agent blanchissant (pas de javel notamment). C’est aussi sur l’envers que se fait le repassage. Enfin, il se sèche à l’air libre et non au sèche-linge.

Plusieurs coloris et tailles

Ce body mixte sera aussi mignon sur un petit garçon que sur une petite fille. Les coloris disponible : Blanc, blanc/rose, fuchsia, rose clair, blanc/bleu, bleu clair, turquoise, rouge, vert ou noir. Il a été confectionné dans toutes les tailles souhaitées, de 0 à 3 mois, de 3 à 6 mois ou de 6 à 12 mois.

10 autres produits dans la même catégorie : Body fashion avec texte comique