Body fashion avec texte comique

Le body est le vêtement nécessaire au bébé dès sa naissance et durant la première année.

En fonction de la température, de la saison et du moment, il sera associé à un autre habit, en particulier le pyjama. En tout cas, jamais le nourrisson ne pourra être vêtu sans un body tant qu’il n’aura pas commencé l’apprentissage de la propreté.Pour son confort, le body ne doit donc pas gêner ses besoins quotidiens (dormir, téter, manger, jouer et bouger librement). Mais le body a aussi pour fonction de rendre service aux parents. Il est bien conçu s’il leur évite batailler pour habiller et changer leur bébé plusieurs fois par jour, voire par nuit.
Utiles, les bodies peuvent aussi surprendre et faire rire grâce à des textes humoristiques. Ce sont les modèles que nous vous proposons de découvrir.

La matière et la conception des bodies

Nos bodies ont quelques points communs. 100% coton pour préserver en douceur la peau fragile du bébé, à manches courtes, tous sont fabriqués dans l’Union européenne. Ils sont pratiques à ouvrir grâce aux trois boutons pression situés dans l’entrejambe. En France, dans nos locaux, nous réalisons leur flocage de manière à ce qu’il soit conforme aux normes bébé.

De nombreux modèles de bodies

Si leur conception est la même, leurs messages diffèrent selon les modèles. Souvent, ils s’adressent à l’entourage du bébé dans son ensemble : « Ils ont parlé de moi pendant 9 mois, maintenant ils vont m’entendre », « 1 miracle ne se produit jamais 2 fois la preuve je suis unique »... Certains désignent la famille proche, en particulier le papa : « Un jour mon prince viendra et mon père le fracassera » ou « J’ai un papa qui déchiiiire », par exemple. La maman peut être prise à partie : « papa veux-tu épouser maman !! ». Les grands-parents ne sont pas en reste : « Allo mamie ? Tu peux venir me chercher ta fille ? Elle m’énerve ! ». Un petit dessin enfantin souligne parfois l’humour du texte ou permet de créer un effet de surprise.

Le body : un cadeau adapté à tous les bébés

Petit plaisir à s’acheter ou à offrir, nos bodies ont pour objectif de faire rire les parents du bébé et tous leurs proches. C’est le cadeau original parfait pour une naissance. Il y a forcément un message dans lequel le papa ou la maman se reconnaîtra.De plus, avec pas moins de dix coloris à votre disposition, votre cadeau sera quasiment unique : blanc, blanc/bleu, blanc/rose, bleu clair, turquoise, fuchsia, rose clair, rouge, vert ou noir.
Tous nos bodies sont disponibles dans toutes les tailles désirées : du 0 au 3 mois, du 3 au 6 mois et du 6 au 12 mois

Entretenir les bodies

Avant de nettoyer et de repasser nos bodies, il vous faudra penser à les mettre à l’envers. Pour le reste, ils se lavent à la machine à 30° mais l’’utilisation de produits blanchissants, tels que l’eau de javel, est proscrite. Vous n’aurez ensuite qu’à les laisser sécher à l’air libre (non en sèche-linge).