Un cadeau de naissance à offrir aux bébés gloutons !

11,99 € TTC

Une envie de manger, cela n’attend pas ! Surtout lorsqu’on s’appelle Monsieur bébé. Papa et maman ont intérêt à réagir au quart de tour pour lui donner son biberon ou sa purée. Et pour qu’ils n’oublient pas de nourrir leur nouveau-né toujours mort de faim, optez pour un cadeau de naissance fun et sympa : le body bébé marqué « j’ai faim » !

Plus de détails

Nouveau produit


Body MC, bébé ne plaisante pas avec l’heure du repas !

Du sourire sur le body MC, voilà l’une des promesses de notre modèle. Mais pas seulement ! Vous y trouverez aussi de la douceur, de la tendresse, des petits détails qui font que vous aurez envie de la faire porter à votre bébé encore et encore. La haute qualité de notre vêtement de naissance ne vous laissera pas indifférent. Explorez la collection de cet habit indispensable !

Un body MC pour tous les jours de la semaine !

S’il y a bien un vêtement dont vous ne pouvez pas vous passer pour bébé, c’est le body MC. Il est parfait avec sa forme anatomique venant parfaitement coller aux courbes de bébé. Ni trop près du corps ni trop lache. Il maintient une bonne température sur le torse et le dos de votre enfant encore en difficulté avec les réglages de sa chaleur corporelle. Et pour que la peau fragile de votre nourrisson ne se sente pas agresser, nous avons opté pour un coton extra doux et très agréable à porter. Bébé se sentira bien et libre de gesticuler à volonté.

Un body MC plein de ressources !

Pour compléter l’excellente qualité de notre modèle, nous avons ajouté de la couleur à piocher au choix dans un panel de 10 tons tendance et du texte plein d’humour, marqué en ateliers français. Il ne bouge pas, ne bave pas, même après de nombreux lavages en machine à 40 degrés. C’est un body MC que vous allez pouvoir garder longtemps et qui va accompagner bébé durant ses premières années de vie. D’ailleurs, le change est simplifié grâce aux pressions à l’entrejambe. Pas besoin de le déshabiller entièrement pour changer sa couche !