Les petits coquins ont trouvé leur vêtement de naissance !

11,99 € TTC

Toujours prêt à faire une bêtise, bébé n’est jamais à court d’idées. Il repère les coins, sait préparer son coup et rigole comme un fou quand il a fait sa connerie. Notre body bébé va donc lui aller comme un gant ! Il convient de dévoiler la vraie personnalité de votre enfant pour prévenir nounou et parents qui vont s’occuper de lui ! Un cadeau de naissance à offrir sans hésiter pour se démarquer !

Plus de détails

Nouveau produit


Body bébé, l’habit des bébés malicieux !

C’est sans nul doute un bébé parfait à vos yeux, mais son imagination est sans limites quand il s’agit de faire une bêtise ! C’est pourquoi il est marrant de retrouver ce trait de caractère malicieux marqué sur son body bébé par un texte humoristique. Et des surprises, ce vêtement de naissance vous en réserve aussi. Découvrez les qualités de notre modèle maintenant !

Un body bébé plein de bonnes surprises !

Pour plaire aussi bien à bébé qu’à maman, notre modèle a mis les bouchées doubles. Comme les bodies basiques, il a cette forme particulière qui lui permet d’épouser le corps de bébé tout en le gardant bien au chaud. Son gros atout réside dans ses pressions à l’entrejambe qui garantissent une tenue parfaite du vêtement, mais aussi une bonne mise en place de la couche. Mais en plus, il est tissé en coton d’une extrême douceur qui préserve la peau de bébé et maintient une agréable chaleur corporelle. Sa peau respire, même quand il s’agite et qu’il gesticule en tous sens. Et s’il faut vraiment le déshabiller, l’encolure élargie vous sera très précieuse pour ne pas brusquer la tête de bébé.

Un body bébé rayonnant de couleurs

Des couleurs, notre modèle n’en manque pas. Il distille déjà ses rayons de bonne humeur à travers son texte marrant. Mais ce n’est pas tout ! Il se décline aussi en 10 coloris au choix, du plus tendre au plus vif, pour satisfaire tous les goûts. Vert, bleu, rouge… c’est à vous de choisir celui qui vous plaît. Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, sachez que notre body bébé se lave en machine sans autres besoins que d’éloigner les produits blanchissants. Si vous ne dépassez pas les 40 degrés au lavage, vous pourrez le conserver longtemps.