Un tee-shirt en plein dans le cœur de maman ! Agrandir l'image

Un tee-shirt en plein dans le cœur de maman !

13,99 € TTC

Il fallait bien l’avouer un jour, l’amour de bébé est à maman. Les filles devront s’y faire, c’est elle qui tient la première place dans son cœur. Votre petit garçon l’affiche désormais sur sa poitrine pour que tout le monde sache que c’est elle, l’amour de sa vie.

Plus de détails

Nouveau produit


Une maman, on en a qu’une. Et cela fait du bien de lui dire combien on l’aime. Ce tee-shirt spécial petit garçon a tout pour la séduire et surtout un message tendre teinté d’une pointe d’humour qui ne manquera pas de la faire sourire. En plus, il se personnalise pour devenir aussi unique que bébé. Pratique et extra doux au toucher, il se met aussi bien avec un short qu’avec un jean. C’est le tee-shirt que tous les petits garçons doivent avoir dans leur armoire !

Un tee-shirt pour les petits cœurs tendres

Tendre comme le cœur de bébé, ce message va faire fondre maman, tout comme l’extra douceur du tee-shirt sur lequel il est marqué. En 100 % coton, vous apprécierez le confort et la chaleur procurés par ce top vraiment fait pour votre bout de chou. Il peut gesticuler, marcher, ramper sans que jamais le tee-shirt ne se déforme, bouloche ou le gêne dans ses mouvements. En plus, il se personnalise avec des couleurs fun et des polices d’écriture super sympa. Il suffit de prendre les commandes de notre module de personnalisation pour le customiser à votre gout très facilement. Le fond vous offre la possibilité de choisir une teinte unie ou en duo, de la plus tendre à la plus gaie. Les basiques blanc et noir sont bien sur présents aussi.

Un tee-shirt facile à vivre

Notre tee-shirt est fait pour bouger et pour vivre pleinement. Outre son confort très appréciable, il facilite aussi la vie de maman. Le lavage se fait en machine à 40 degrés avec le reste de la lessive. Pour préserver les couleurs, les produits blanchissants sont à exclure. Enfin, le repassage sur l’envers est recommandé pour ne pas abimer le graphisme. À part ces quelques recommandations, il reste facile à entretenir.