L’humour est au rendez-vous sur le tee-shirt de bébé !

13,99 € TTC

Un top pour rappeler aux parents avec beaucoup d’humour que bébé aime bien se faire entendre quand il pointe le bout de son nez. Préparez vos oreilles, les décibels vont bientôt être au rendez-vous, mais après tout, c’est vous qui l’avez souhaité !

Plus de détails

Nouveau produit


Souvent, les jeunes parents ne s’attendent pas à un tel chamboulement dans leur vie lorsque bébé débarque. Non seulement votre petit bout ne fait pas ses nuits, mais comme il ne sait pas encore parler, tout ce qu’il veut, il le demande en criant. Il crie quand il a faim, quand il faut changer sa couche, quand il a besoin de câlin… bref il s’exprime de façon plutôt sonore pour bien se faire comprendre. Il fallait donc un top rempli d’humour sur ce thème aussi !

Un tee-shirt qui sait se faire remarquer

Et notre tee-shirt a décidé de se faire remarquer dans le bon sens du terme ! Tout d’abord, il sait se faire tout doux sur la peau de bébé. Ni le marquage réalisé selon les normes Oeko-Tex dédiées aux textiles des enfants de 0 à 3 ans ni les lavages répétés en machine à laver à 40 degrés ne viennent altérer son extra douceur. Son tissu reste doux et très agréable à porter, sans boulocher ni piquer. Il laisser respirer la peau de bébé qu’il gesticule dans tous les sens ou qu’il reste calmement allongé dans son transat. Et pour le fun, c’est gagné aussi grâce au module de personnalisation qui est à votre disposition.

Un tee-shirt comme il vous plait

Pour apporter votre touche personnelle au tee-shirt de bébé, il vous suffit de vous lancer dans le module de personnalisation. C’est très simple, les instructions sont là pour vous aider à le prendre en main. Puis, vous n’avez plus qu’à choisir… choisir les couleurs du fond d’abord. Uni ou bicolore, le top se colore selon votre inspiration. De la couleur, vous allez pouvoir en mettre aussi dans le texte. Là encore, un large éventail de coloris vous est proposé. À vous d’y piocher celle qui vous fait envie. Enfin, il ne vous reste plus qu’à sélectionner la police d’écriture. Et votre création est prête pour partir dans nos ateliers français.