un tee-shirt plein d'humour : Maman veut dormir ! Agrandir l'image

un tee-shirt plein d'humour : Maman veut dormir !

13,99 € TTC

Le manque de sommeil est terrible ! Et pourtant, tous les parents le savent, les premiers mois de bébé sont souvent ponctués de nuits blanches. C’est sur le mode humoristique que le tee-shirt met le doigt là où ça fait mal !

Plus de détails

Nouveau produit


Quand bébé ne dort pas, c’est souvent maman qui veille aussi. Toujours présente pour son enfant, elle sacrifie ses nuits pour apporter les soins et l’attention dont il a besoin. C’est avec une note d’humour que notre tee-shirt rappelle cet état de fait aux mamans toujours prêtes à se dévouer pour leur petit. Heureusement, c’est une période qui ne dure pas. Mais en attendant, ce top est là pour vous faire sourire.

Un tee-shirt fun pour nuit blanche

Très rigolo, le tee-shirt ne manquera pas de vous arracher un sourire même si le sommeil vous manque. Et pour que bébé soit le plus confortable possible, nous avons mis le paquet. Notre top est en 100 % coton afin de ne pas piquer ni gratter la peau fragile de votre nouveau-né. Vous avez simplement à le toucher pour constater son extrême douceur. Il enveloppe bébé dans un cocon comme si vous le teniez dans vos bras. Hypoallergénique et sain, il laisse sa peau respirer même quand bébé gesticule et crapahute dans toute la maison. Et pour le laver, pas besoin de se planter devant l’évier. Notre tee-shirt se passe en machine à laver à 40 degrés. Il faut simplement éviter les produits blanchissants.

Un tee-shirt haut en couleur

Pour les couleurs, c’est vous qui avez la main via notre module de personnalisation. Le rouge vous plait ? Mettez-le en fond du top. Vous adorez le vert ? Ce sera la couleur du texte alors. Quel que soit le coloris qui vous tente, vous le trouverez certainement dans notre palette de couleur. Cliquez et visualisez le résultat sur votre écran de contrôle. Quand le résultat vous satisfait, il ne vous reste plus qu’à valider et le tout part pour fabrication dans nos ateliers français.