Un cadeau de naissance parfait pour délier les langues !

12,99 € TTC

Le message sur le body à manche longue de bébé ne peut que vous faire sourire… surtout si vous êtes une maman très bavarde ! Toujours un brin de causette à faire ou un truc à raconter ? Pas de doute, votre petite fille va suivre le même chemin que vous ! Alors, autant lui offrir tout de suite le vêtement qui prévient les autres que c’est une enfant bavarde !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body à manche longue pour bavarder avec maman

Le body à manche longue devient le moyen d’expression entre bébé et maman en attendant que celui-ci sache parler. Et apparemment, bébé a aussi très envie de s’exprimer. Un tissu tout doux et un texte marrant en forme de clin d’œil à maman sont les atouts sans conteste de ce vêtement pour enfant ultra tendance.

Un body à manche longue qui va aussi plaire à maman

Pas besoin d’en parler pendant très longtemps pour savoir comment laver le body manche longue de bébé. Est-ce que ses jolies couleurs vont partir dans la machine à laver ? Est-ce que son texte va baver ? Rien de tout ça n’arrivera si vous suivez correctement quelques recommandations. Pas de produits blanchissants évidemment sous peine de décolorer les teintes. Et pour le reste, cela roule tout seul. Il passe en machine à laver à 40 degrés et supporte un coup de fer sur l’envers. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur du fond pour être sûr de faire plaisir à bébé entre le rose bonbon, le bleu tendre ou encore le blanc intemporel.

Un body ML plein d’humour et de douceur

Le body ML de bébé n’est pas seulement pratique, il est aussi très agréable au toucher. Il révèle un tissu tout doux qui ne risque pas de piquer ou de gratter la peau de bébé. Avec ses manches longues et ses pressions à l’entrejambe, il couvre parfaitement le torse et le dos de bébé et lui permet de rester bien au chaud tout au long de la journée. Il peut bouger, ramper ou encore marcher sans que sa couche ne bouge. Bien pratique aussi quand il faut le changer, les pressions sont idéalement placées.