Un vêtement de naissance très girly pour petites princesses à papa !

12,99 € TTC

Papa est à l’honneur sur le body fille. Ou plutôt, c’est son côté protecteur qui est mis en valeur. Et cela va le rendre très fier de figurer sur le body fille de sa petite princesse. Elle sous sa garde et sous haute protection quand il la promène au parc comme quand elle joue dans le jardin de la maison. À offrir sans modération !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body fille qui va plaire à papa !

Le body fille est le basique indispensable dans l’armoire de bébé. Mais quand en plus il est customisé d’un texte marrant et d’un dessin amusant, il devient un accessoire fashion dont on ne peut plus se passer. C’est papa qui est mis à contribution pour ajouter une touche de tendresse et d’humour dans le texte. Voilà un beau cadeau de naissance ou le présent idéal pour la fête des Pères.

Un body manche longue tout en chaleur

À la saison froide, bébé a besoin de se sentir bien au chaud. Il ne sait pas encore bien réguler sa température et a besoin de vêtements bien couvrant pour maintenir sa chaleur corporelle à bonne température. Quoi de mieux qu’un body à manche longue ultra doux au touché et tellement confortable ! Bébé va adorer se glisser dans ce vêtement aussi doux qu’une caresse. Il ne pourra plus s’en passer… et les parents non plus. Basique de la garde-robe de bébé, il sait se faire apprécier pour son côté pratique avec ses pressions à l’entrejambe et son encolure élargie. L’habillage et le change ne sont plus un problème !

Un body ML de très bonne facture

Pour garantir une bonne longévité à votre body ML, le mieux est de ne pas dépasser 40 degrés pour le lavage en machine. Il faut également éviter les produits blanchissants afin de ne pas affadir les couleurs. Point de vue, tenue du tissu, il n’y a rien à redire. Le marquage en France aux normes Oeko-Tex garantit un texte net et sans bavure. Côté coloris du fond, la palette proposée permet de choisir parmi 3 coloris très fun. Du rose bonbon en passant par le bleu ciel au blanc basique, tous les goûts trouveront leur bonheur.