Un vêtement de naissance porteur d’une demande destinée à papa !

12,99 € TTC

Votre bébé devient un tendre messager, porteur d’un message destiné à papa. Maman a décidé de le demander en mariage et a chargé son petit bout de chou de faire sa demande. C’est tendre et mignon. Papa va forcément dire oui. Un body enfant qui restera sans doute dans les moments forts des tendres souvenirs.

Plus de détails

Nouveau produit


Un body enfant pour une demande très spéciale à papa !

Le body enfant n’est pas seulement un vêtement. Avec la demande en mariage de maman à papa, il prend une dimension émotionnelle particulière et touche en plein cœur celui à qui est destinée la demande. La tendresse est au rendez-vous dans le texte, mais aussi dans le vêtement avec un coton tout doux hyper confortable pour bébé.

Un body bébé plein de surprises !

Cela va faire une belle surprise à papa de voir la demande de maman inscrite sur le body bébé. Mais ce ne sont pas les seules surprises que vous réserve ce vêtement de naissance. Il est aussi un nid très confortable pour protéger le corps rondouillet de votre nouveau-né. Avec ses manches longues, il couvre entièrement le torse et le dos de bébé. Les pressions à l’entrejambe l’empêchent de remonter dans le dos et de faire des bourrelets inconfortables tout en maintenant fermement la couche en place. Son coton tout doux prend soin de la peau de bébé et la laisse respirer. L’encolure élargie est un plus non négligeable quand il s’agit d’habiller ou de déshabiller bébé. Sa tête fragile passe facilement.

Un body pour enfant qui plait aussi aux parents

Outre son extrême douceur, le body pour enfant présente des finitions parfaites pour plaire aussi aux parents. Le marquage, réalisé en France, est en accord avec les normes Oeko-Tex pour les textiles des jeunes enfants de 0 à 3 ans. Le vêtement d’excellente qualité résiste très bien au lavage en machine à laver à 40 degrés. Il ne se déforme pas et ne bouloche pas. Ses couleurs ne perdent pas de leur éclat. D’ailleurs, le fond du body est à choisir parmi un panel de 3 coloris chatoyants : rose pimpant, bleu ciel et blanc basique. Laissez-vous tenter par l’un d’eux ou choisissez les trois !