Un vêtement de naissance pour les petits bonhommes qui veulent ressembler à papa !

12,99 € TTC

Papa a toujours été une figure emblématique pour les petits garçons. Ils veulent être forts et courageux comme lui. C’est pourquoi il fallait bien qu’un texte fun et un dessin marrant s’impriment sur le body ML garçon de bébé pour nous le rappeler. C’est vraiment mignon et c’est le cadeau de naissance parfait pour faire plaisir à bébé et à papa !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body ML garçon doux et fort comme papa !

Pour aller en balade ou jouer au parc, pas question de sortir sans le body ML garçon à texte marrant. C’est papa qui est mis à contribution par un clin d’œil sympa qui rappelle que le fiston a bien envie d’être comme papa, mais en mieux. Totalement confortable et réellement fun, le vêtement de naissance devient rapidement un indispensable !

Le body manche longue pour garçon, du fun, mais aussi du confort !

Le coton extra doux du body manche longue pour garçon va séduire bébé. Il est très doux au touché et procure une agréable sensation de bien-être. Très confortable, il épouse les formes de l’enfant tout en lui permettant de bouger librement. Jouer, marcher, crapahuter ou se reposer… bébé peut tout faire sans avoir son petit bidon à l’air. Les pressions à l’entrejambe maintiennent la couche, mais aussi le vêtement bien en place. En plus, cela facilite le change. Pas besoin de déshabiller bébé en entier pour lui remettre une couche toute propre ! En plus, l’encolure élargie permet un passage de tête facile.

Le body à manche longue pour les petits gars fiers de leur papa

Pour s’accorder avec vos goûts, le body à manche longue se décline en 3 coloris. C’est à vous de choisir entre un rose flashi, un bleu tendance ou encore un blanc immaculé. Vous ne savez pas lequel prendre ? Optez pour les trois ! Très fun, il se lave facilement en machine à laver à 40 degrés. Une fois sec, il se repasse sur l’envers afin de ne pas abimer le marquage et se range aussitôt dans l’armoire de bébé en attendant la prochaine fois où il sera porté.