Un vêtement de naissance qui définit la hiérarchie familiale

12,99 € TTC

Quand bébé ne veut en faire qu’à sa tête, il se tourne vers mamie. Elle dit toujours oui à tout alors que maman dit souvent non. Un texte plein d’humour qui met l’accent sur la hiérarchie familiale et bébé a déjà compris qui a le dernier mot dans l’histoire ! Parfait pour un cadeau de naissance, le body humour fait mouche à chaque fois !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body humour qui mêle plusieurs générations !

Lorsque maman dit non, c’est mamie qui dit oui ! Un conflit de générations sur lequel bébé sait déjà jouer est au cœur du slogan marrant marqué sur son body humour. Il fait sourire dès qu’on le voit, mais aussi dès qu’on le touche. Son extrême douceur apporte un confort incomparable à votre nouveau-né.

Body humoristique, la qualité et le style pour bébé au top !

Si le texte prête à sourire petits et grands, la qualité n’est pas oubliée dans ce body humoristique 100 % fun et 100 % confortable. Il est en 100 % coton pour prendre soin de la peau de bébé. Vous pouvez dire adieu aux irritations et aux démangeaisons. Il ne procure que de la douceur et laisser respirer la peau fragile de votre nourrisson. Enveloppé dans un vêtement très confortable, bébé peut crapahuter et bouger à sa guise. Il n’est pas gêné aux entournures et peut découvrir son univers sans se soucier de se découvrir ventre et dos potelé. Les pressions à l’entrejambe se révèlent bien pratiques pour changer sa couche, mais aussi pour le maintien du vêtement en place quoi que bébé fasse.

Body rigolo : plébiscité par les mamans, apprécié par tous !

Les mamans aiment ce body rigolo, pas seulement parce qu’elles sont citées dessus. Elles l’apprécient aussi pour sa facilité d’entretien. Un passage en machine à laver à 40 degrés suffit pour lui redonner belle allure. Les couleurs restent éclatantes au fil des lavages et le texte, marqué en atelier français dans le respect des normes Oeko-tex ne bouge pas non plus. Maman aime aussi la variété des coloris qui lui sont proposés pour le fond. Entre le rose, le blanc et le bleu, elle ne sait lequel choisir ! Il faudra bien se décider… à moins de tous les prendre !