Un vêtement de naissance original comme bébé !

12,99 € TTC

Un miracle, cela n’arrive pas tous les jours ! La preuve avec bébé ! Il est totalement parfait et carrément unique ! Il lui faut un body humour tout aussi original que lui destiné, par un texte amusant, à souligner sa singularité. Cadeau de naissance parfait ou juste par plaisir d’habiller bébé, il vous le faut absolument !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body humour pour bébé unique !

Chaque parent trouve son enfant unique. C’est pourquoi le body humour souligne ce trait commun à tous les papas et les mamans dans un texte caustique. Une fois enfilé à bébé, le vêtement en 100 % coton lui donne tout de suite un style inimitable afin de révéler sa singularité. Tout doux, il séduira rapidement bébé qui ne voudra plus le quitter !

Un body humoristique vraiment agréable à porter

Il arrive parfois que le style prenne le pas sur la qualité. Mais pas avec notre body humour ! L’un comme l’autre sont soignés. Le vêtement de naissance est marqué en ateliers français selon les normes Oeko-Tex destinées au textile des enfants de 0 à 3 ans. Le tissu, très doux au toucher, conserve une tenue parfaite et ne se déforme pas même si bébé gesticule et s’agite dans tous les sens. Il n’y a pas de découverte intempestive du dos et du ventre grâce aux pressions placées à l’entrejambe. Elles se révèlent aussi très pratiques quand vient l’heure du change. Et si vous devez déshabiller bébé, vous apprécierez l’encolure élargie qui permet de passer sa tête en douceur.

Un body rigolo très pratique pour les parents

Les parents apportent un soin particulier à la peau de bébé. Et notre body rigolo répond à leurs attentes. En 100 % coton, le tissu reste très agréable au contact de la peau qui peut librement respirer. Les fibres finement tissées apportent tout le confort nécessaire sans brider bébé dans ses mouvements. Pour le côté fun, le vêtement de naissance se décline en 3 couleurs au choix qui sauront séduire tout le monde. Vous pourrez choisir un fond bleu océan, ou opter pour un rose bonbon, à moins que le blanc basique ne vous convienne. Et pour le laver, il suffit de le glisser dans le tambour de la machine à laver à 40 degrés.