Un vêtement de naissance qui résume bien la situation !

12,99 € TTC

Un heureux évènement est toujours vécu comme un moment intense. Mais les nouveaux parents ne s’attendaient certainement pas à ce que l’arrivée de bébé soit aussi sonore ! Il fallait bien s’y attendre ! Vous parlez sans cesse de son arrivée depuis 9 mois, maintenant c’est à lui de prendre la parole ! Un body ML à l’humour caustique qui fait mouche !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body ML qui sait se faire entendre !

9 mois, cela parait toujours long quand on attend bébé. Mais quand il est arrivé, on ne s’attend pas à ce qu’il soit aussi bavard… et surtout qu’il crie aussi fort ! C’est sur le ton humoristique que ce body ML aborde cet aspect de la naissance qui, bien souvent, fait partie des petits désagréments qui accompagnent l’arrivée de bébé !

Un body à manche longue extra doux au toucher

Un texte marrant pour le style est nécessaire. Mais c’est surtout l’extra douceur du body à manche longue qui va vous faire craquer. Il est en 100 % coton tout doux. Vous n’en reviendrez pas. Et quand bébé l’aura enfilé, il se sentira immédiatement à l’aise et apaisé. Sa douceur l’enveloppe immédiatement et ses pressions à l’entrejambe n’ont pas fini de vous faciliter la vie. Elles se révèlent un atout précieux quand vient le moment du change et n’ont pas l’intention de céder quand bébé gesticule dans tous les sens. Avec ce basique indémodable de la garde-robe de bébé, le petit dos et le petit ventre rondouillet de votre nouveau-né seront toujours bien couverts.

Un body manche longue qui plait aussi aux mamans

Quand vient l’heure de laver le body manche longue, on a toujours peur de la corvée du lavage à la main. Avec notre brassière, cela ne risque pas d’arriver. Ses couleurs pimpantes et son texte marqué en atelier français résistent très bien au lavage en machine à condition de ne pas dépasser 40 degrés. Un coup de fer sur l’envers suffit ensuite à le défroisser sans altérer son marquage et ses couleurs. Il est prêt à de nouveau être porté par bébé. Et si vous êtes pressés de le commander, nous assurons l’expédition en 24 h !