Un vêtement de naissance pour petites princesses surprotégées !

12,99 € TTC

Quand papa se mêle de la vie amoureuse de bébé, cela n’est jamais bon. Il est jaloux et a bien l’intention de ne laisser personne s’approcher d’elle. Les futurs prétendants sont prévenus ! C’est même marqué sur le body fille de sa petite princesse ! Un cadeau de naissance vraiment rigolo que papa appréciera sûrement !

Plus de détails

Nouveau produit


Body fille, quand papa se mêle des histoires de cœur de sa princesse…

Le body fille a bien trouvé son texte. Il semble tout droit écrit de la main de papa ! Le premier qui s’approche de bébé aura affaire à lui ! C’est sur cette note d’humour que le slogan marrant avertit les potentiels amoureux de bébé. En attendant, votre petite fille profite de la douceur extrême de sa brassière pour découvrir la vie.

Body girly, la douceur en plus de l’humour !

Une petite fille a besoin de beaucoup de tendresse pour s’épanouir. Et notre body girly lui apporte toute la douceur nécessaire. Son tissu très doux est en 100 % coton. Avec lui, il n’y a aucun risque de rougeurs ou de démangeaisons. La peau respire librement sous un textile souple et tellement agréable au toucher. La forme anatomique du vêtement convient parfaitement à la morphologie de bébé et évite que son petit dos et son ventre rondouillet ne se découvrent au cours de la journée. Les pressions à l’entrejambe facilitent le changement de couche et l’encolure américaine permet un habillage facilité. Bref… la brassière de bébé est non seulement très tendance, mais aussi très confortable. Bébé ne voudra plus la quitter !

Un body pour fille qui sait aussi être pratique !

Pour faciliter la vie de tout le monde, notre body pour fille possède les qualités nécessaires pour se rendre indispensable sans peser sur les contraintes. Ainsi, le marquage du texte étant réalisé en France dans les règles des normes Oeko-Tex, vous pouvez le laver en machine sans aucun souci, du moment que vous ne dépassez pas les 40 degrés. Le marquage comme les couleurs résisteront longtemps. Et même si vous le lavez très souvent, le vêtement ne se déforme pas et ne bouloche pas.