Un vêtement de naissance parfait pour aller chez papi et mamie !

12,99 € TTC

Quand bébé pointe le bout de son nez, il n’a pas ou peu de cheveux, encore moins de dents et ne sait pas encore être propre. La comparaison hilarante est vite faite avec papi et mamie qui en prennent un coup de vieux ! Ils sont au centre des attentions dans le texte marqué sur le body bébé, mais ne sont pas vraiment valorisés ! C’est marrant et cela les fera sans doute sourire !

Plus de détails

Nouveau produit


Body humour, quand bébé se compare à papi et mamie !

Un body humour en forme de clin d’œil à papi et mamie, c’est hilarant. Mais c’est encore mieux, quand le vêtement pour enfant associe le fun au confort. En coton extra doux, il prend soin de la peau de bébé pendant que celui-ci est occupé à découvrir l’univers qui l’entoure et à crapahuter dans le salon des grands-parents !

Un body plein d’humour pour grands-parents décomplexés !

Le body plein d’humour de bébé n’a pas oublié que papi et mamie vont avoir du pain sur la planche quand il garde bébé. Aussi, il a été pensé pour leur faciliter la tâche. Pour commencer, le change devient bien plus facile que de leur temps. Les pressions à l’entrejambe permettent de mettre une couche toute propre à bébé sans avoir besoin de le déshabiller complètement. Ensuite, l’encolure élargie permet un habillage facile au cas où il faudrait le changer en entier. Enfin, le tissu tout doux enveloppe bébé dans un nid confortable et douillet qui lui permet de gesticuler sans s’énerver.

Un body humour qui n’a pas oublié les parents !

Quand vient l’heure de récupérer bébé, c’est aussi le moment de mettre le body à laver après une journée bien remplie chez papi et mamie. Pour cela, pas de souci ! Le vêtement passe en machine à laver à 40 degrés avec le reste du linge de bébé. Il se repasse à l’envers afin de préserver les couleurs, mais aussi le marquage du texte effectué en ateliers français selon les normes Oeko-Tex destinées aux textiles des 0 à 3 ans. Le voilà prêt pour de nouveau être porté par bébé quand il passera sa prochaine journée avec ses grands-parents.

Des couleurs pour un vêtement enfant de haute qualité

Pour égayer la garde-robe de bébé, rien ne vaut les couleurs. Aussi, notre vêtement enfant se personnalise en piochant dans un panel de 10 coloris au choix. Vous y trouverez les basiques indispensables comme le blanc intemporel, mais aussi des couleurs tendres ou plus audacieuses. Rouge fraise, vert pétard ou encore bleu turquoise ne sont qu’un échantillon des teintes proposées. Vous n’avez qu’à sélectionner le coloris à votre goût avant de valider votre commande et nous nous occupons du reste. Et si vous avez du mal à vous décider, laissez-vous tenter par 2, 3 ou 4 de nos modèles !