Un vêtement de naissance qui va plaire à maman !

12,99 € TTC

Le body ML a décidé de se mettre au goût du jour en arborant un texte très fun. Et comme l’humour passe souvent par les petits clins d’œil caustiques, c’est maman qui en fait les frais ! On lui dit qu’elle est râleuse et en plus qu’elle a transmis le gêne à bébé ! C’est décidément un vêtement qui ne manque pas d’humour et de confort. À offrir absolument en cadeau de naissance ou à s’offrir pour se faire plaisir !

Plus de détails

Nouveau produit


Body ML : qui a dit que bébé était râleur comme maman ?

Quand les défauts de maman forment la base d’un texte marrant inscrit sur le body ML de bébé, c’est le cocktail gagnant ! En 100 % coton et marqué selon les normes Oeko-Tex, le vêtement de naissance cumule le côté pratique avec l’humour et cela fonctionne à merveille. Bébé est bien l’aise et déclenche les sourires sur son passage.

Body manche longue, des couleurs et du fun !

Un bébé bien habillé porte forcément un body manche longue à texte hilarant. Il est tout petit, mais a déjà envie de s’habiller avec style. Et pour contenter tous les goûts, la brassière marrante se décline en 3 coloris vraiment très tendance. Le rose bonbon ne passe pas inaperçu. Le bleu lagon invite à la détente. Quant au blanc intemporel, il passe partout. Faciles à assortir, les teintes se marient aussi bien avec un pantalon qu’une jupe pour compléter la tenue de bébé. Très confortable, le vêtement de naissance s’adapte à tous les mouvements de l’enfant et est apprécié par les parents pour ses pressions à l’entrejambe permettant de faciliter le change.

Un body à manche longue vraiment confortable !

Pour que bébé puisse découvrir le monde qui l’entoure, il doit être à l’aise dans ses vêtements. Et le body à manche longue ne fait pas exception à la règle. C’est pourquoi il est en tissu tout doux pour ne pas le gratter ni le piquer. Il se moule à son corps pour épouser parfaitement les courbes. Pour un maximum de confort, les coutures sont invisibles et le marquage réalisé en ateliers français laisse le tissu très doux sur l’envers comme sur l’endroit.