Une brassière rigolote à porter quand bébé en a marre de maman !

12,99 € TTC

Bébé aussi a son mot à dire quand maman lui en demande trop ! Et dans ces cas-là, il préfère appeler mamie pour qu’elle l’emmène chez elle, là où tout est permis ! Un clin d’œil sympa aux disputes transgénérationnelles marqué sur un body manche longue en coton tout doux qui va faire des envieux ! À offrir sans modération !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body manche longue qui met tout le monde d’accord !

Quand bébé n’en peut plus de maman, il enfile son body manche longue où il appelle mamie à l’aide. L’humour est au rendez-vous de ce vêtement enfant en 100 % coton très tendance avec son texte d’humeur et en même temps très confortable. Le body, tout le monde connait, mais quand il est marqué, il devient stylé !

Un body ML incontournable dans la garde-robe de bébé !

Dans la catégorie des vêtements indispensables dans la garde-robe de bébé, le body ML joue un rôle incontestable. Il est le basique indémodable que tous les enfants doivent avoir dans leur armoire. Ses qualités ne sont plus à démontrer, car tout le monde les connait. Des pressions super pratiques à l’entrejambe pour le change comme pour l’habillage à l’encolure élargie en passant par un maintien parfait de la couche, tous les atouts sont en lui pour que bébé se sente à l’aise dès son arrivée dans la vie. En plus, notre vêtement pour enfant est en 100 % coton, un textile tellement doux qu’on a l’impression qu’une caresse se dépose sur la peau de bébé. Vous n’avez qu’à le lui enfiler pour constater à quel point votre nouveau-né se sent bien !

Un body à manche longue, un allié des parents !

Lorsque bébé porte son body à manche longue, il s’agite, crapahute, découvre les petits plaisirs de la vie et parfois tombe, se tâche ou encore se salit. Cela fait partie de l’apprentissage de la vie. Mais sur body marqué d’un texte, cela peut parfois effrayer maman qui se demande si elle va encore passer des heures à le détacher à la main. Avec notre body à manche longue, cela ne risque pas d’arriver. Il se passe en machine à 40 degrés. Les taches disparaissent au lavage et un coup de fer sur l’envers est ensuite nécessaire pour le remettre dans l’armoire de bébé.