Le vêtement de bébé rigolo qu’il faut pour la perfection de bébé !

12,99 € TTC

Bébé a bien raison ! Il est la perfection incarnée ! Et il a tout à fait le droit de la dire pour que tout le monde le sache ! Son body humour est donc parfait pour le représenter ! Il va sans doute arracher des sourires à tous ceux qui croiseront son chemin. À offrir en cadeau de naissance ou à s’offrir pour se faire plaisir !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body humour parfait pour un bébé parfait !

Le body humour de bébé a de quoi faire sourire. Non seulement il présente un texte marrant soulignant la perfection de votre enfant, mais en plus il est en coton tout doux pour assurer le confort de votre nouveau-né. Les bébés ne voudront plus le quitter et les parents vont adorer son côté fun et pratique tout à la fois.

Body rigolo, un texte hilarant et une douceur extrême

Quand bébé arrive dans la vie de papa et maman, il est le plus beau, le plus merveilleux… bref le plus parfait des enfants. C’est cette idée que reprend le texte marqué dans nos ateliers français sur le body rigolo de bébé. Mais si le côté fun est séduisant, le côté qualitatif de notre vêtement va vous charmer. Dès l’ouverture de votre colis, vous noterez l’extrême douceur du vêtement de naissance. En 100 % coton, le tissu est tout doux et très souple au toucher. Il va donc épouser les formes de bébé sans le serrer ni le gêner. Extra douillet, il préserve la peau fragile de votre nourrisson tout en lui apportant une chaleur diffuse.

Body humoristique, le confort et le pratique en priorité

Nous apportons un soin particulier à nos bodies afin qu’il soit le plus confortable pour bébé, mais aussi le plus pratique pour les parents. Aussi, notre body humoristique passe en machine à laver à 40 degrés et se contente d’un coup de fer sur l’envers pour être de nouveau prêt à être porter. Il ne se déforme pas et le tissu reste intact et sans bouloche même après de nombreux lavages. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi nos 3 coloris fun et gais le fond du vêtement de naissance.