Un vêtement de naissance idéal pour les accrocs des jeux vidéo !

11,99 € TTC

Vous cherchez un cadeau de naissance original et marrant ? Le body manches courtes spécial gamer est fait pour vous ! Il est super fun et très rigolo avec son texte marrant tout en cumulant toutes les qualités d’un vêtement de naissance ultra pratique. N’attendez pas pour vous l’offrir et en faire cadeau à votre bébé préféré !

Plus de détails

Nouveau produit


Body manches courtes, un cadeau parfait pour les gamers

Vêtement de naissance par excellence, le body manches courtes est l’habit dont aucun parent ne peut se passer dans les premières années de vie de bébé. Et quand il présente un texte amusant sur les préférences déjà marquées pour les jeux vidéo de votre nouveau-né, c’est d’autant plus hilarant. Bébé est un futur gamer et tout le monde le sait déjà ! Mais notre modèle vous cache encore quelques surprises…

Un body manches courtes idéal pour chaque bébé

Comme tous les bébés sont différents, notre modèle a eu la bonne idée de se décliner en une multitude de couleurs. Ainsi, vous pourrez l’offrir dans le ton qui plaît à bébé. La large gamme propose une dizaine de coloris parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur. Par contre, ce que tous les bébés ont en commun, c’est une couche qu’ils vont garder au moins quelques années. Et pour maintenir cette couche en place, notre body manches courtes possède des pressions à l’entrejambe qui évitent au vêtement de remonter. Pratiques aussi pour le change, les pressions vont vous rendre de nombreux services !

Les spécificités de notre body manches courtes

Comme la peau de bébé est extrêmement fragile, nous avons choisi un coton vraiment très doux pour notre modèle. Le tissu est très souple pour ne pas irriter la peau de bébé et se dépose comme une caresse sur son corps. Tout est fait pour qu’il s’y sente à l’aise, libre de ses mouvements et surtout pas l’entraver dans sa découverte du monde. Il peut bouger, marcher, courir avec sans que le vêtement ne bouge d’un pouce. Et pour que les parents l’adoptent aussi, il passe en machine à laver sans autres contraintes que de ne pas dépasser une température de 40 degrés.