Body manches courtes : maman et moi, une histoire d’amour

11,99 € TTC

On ne dit jamais assez « je t’aime » à sa maman. Toujours là pour bébé, elle mérite bien un vêtement de naissance où elle apparait comme la star du cœur de son enfant, pour lui dire à quel point bébé l’aime ou juste pour le plaisir de lui faire plaisir.

Plus de détails

Nouveau produit


Toujours présente pour entourer bébé d’un halo de tendresse, maman tient la première place dans le cœur de bébé. Et elle va certainement craquer devant cet ourson trop mignon lui tendant son petit ballon en forme de cœur. Un moment fort et intense se profile à l’horizon quand elle découvrira son petit garçon portant cet adorable vêtement de naissance. À offrir ou à s’offrir pour la fête des Mères. Mais est-il vraiment nécessaire d’attendre une occasion pour faire plaisir à maman ?

Un vêtement de naissance doux comme une caresse

C’est sans doute ce qui marque le plus dans ce vêtement de naissance : son extrême douceur. D’abord dans le texte bien sûr, simple, mais percutant. Ensuite dans la conception même du body. Un tissu aussi doux ne peut être qu’en 100 % coton pour protéger la peau délicate de bébé. Le flocage réalisé dans le respect des normes Okeo-Tex laisse le tissu très souple et très doux.

Le body est conçu pour épouser le corps de bébé en assurant un bon maintien de la couche sans pour autant le gêner dans ses mouvements. Bébé peut gesticuler et bouger sans jamais se découvrir le dos et le ventre.

Un vêtement de naissance conçu aussi pour maman

Si le vêtement de naissance est dédié à maman, il est aussi pensé pour lui faciliter la vie. Agréable à porter, il l’est tout aussi facile à laver. Hop, en machine à 40 degrés et toutes les taches ont disparues !

Et pour des couleurs vives et éclatantes comme au premier jour, il suffit de bannir les produits blanchissants et de privilégier le repassage à l’envers. Bébé pourra le porter à volonté sans que le body ne se déforme ou ne bouloche jamais. C’est tout l’avantage de prendre un vêtement de qualité !

Une collection de brassière garçon trop craquante !

Quand votre petit bonhomme regarde sa maman, il n’y a qu’amour et tendresse entre eux. Pour l’exprimer plus clairement, il faut habiller bébé avec sa brassière garçon top love tonton. Un style londonien et une qualité irréprochable forment un duo qui ne manquera pas de vous séduire !

Un body garçon parfait pour aller chez mamie

Entre mamie et bébé, c’est une grande histoire d’amour. Il adore aller chez elle et elle est toujours prête à se plier en quatre pour lui faire plaisir. Montrez-lui combien bébé l’aime en l’habillant de son vêtement garçon love mamie !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur le contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de nous contacter.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1

Guillaume B. publié le 03/04/2018 suite à une commande du 28/03/2018

5/5

Le body est de bonne qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...