Un vêtement de naissance original pour faire le plein d’amour

Un vêtement de naissance original pour faire le plein d’amour

11,99 €

Vous avez déjà vu son sourire ému quand vous l’avez choisi comme marraine de votre petite fille. Faites-lui une autre surprise avec ce body personnalisé tendre et craquant à souhait. Marraine saura alors toute la place qu’elle occupe dans le cœur de bébé.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le body personnalisé est fait pour que bébé puisse s’exprimer avant même de savoir parler. Et pour formaliser ses émotions, quoi de plus tendance que de le marquer sur son vêtement de naissance ! Votre petite fille sourit dès qu’elle voit s’approcher marraine. Et marraine va sourire en découvrant la dédicace floquée à son attention sur la poitrine de sa filleule. Tendresse et émotions garanties avec cette brassière remplie d’amour.

Un body personnalisé au top

La qualité est au rendez-vous de ce body personnalisé. Vous serez tout d’abord conquis par son extrême douceur au toucher. En 100 % coton, vous ne pouviez pas vous tromper. Le tissu, souple et agréable au contact de la peau, s’adapte parfaitement à la morphologie de bébé. Le dos et le ventre toujours couverts, votre nouveau-né se sentira à l’aise pour crapahuter dans la maison.

La qualité se retrouve aussi dans le flocage et les coloris. Dix teintes au choix pour combler toutes vos envies, de la plus vive à la plus tendre. Rouge explosif, tandem blanc bleu ou vert prairie, la brassière décline les couleurs au rythme de vos humeurs. Répondant aux normes OKEO-TEX dédiées au 0-3 ans, le flocage reste impeccable.

Un body personnalisé aux atouts multiples

Si la qualité du body reste essentielle, son côté fonctionnel fait aussi partie de ses atouts. Bébé a besoin d’un vêtement qui maintient sa couche bien à sa place. C’est chose faite avec les pressions à l’entrejambe destinées aussi à faciliter le change. L’encolure élargie permet, quant à elle, un déshabillage facile.

Pour l’entretien, oubliez tout de suite le lavage à la main ! Le vêtement de naissance passe en machine à 40 degrés comme n’importe quel basique pour bébé. Les produits blanchissants sont à éviter bien entendu si vous voulez conserver les couleurs intactes comme au premier jour.

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London