Une bavette qui remet tout le monde à sa place !

9,99 € TTC

Quand bébé met son grain de sel dans l’organisation de la maison, il y a de quoi rire. Et pour que personne n’oublie qui commande, il le marque sur son bavoir. Très absorbante et tellement drôle, la bavette de bébé devient le terrain de jeu d’une guerre de pouvoir entre papa et maman. Mais qui commande réellement dans la maison ?

Plus de détails

Nouveau produit


Bavoir rigolo : le chef à la maison, c’est bébé !

Bébé adore son bavoir rigolo. Non seulement il a un texte marrant qui fait sourire papa et maman à chaque fois qu’il le regarde, mais en plus il lui permet de manger proprement. Quoi demander de plus à une bavette ? Pratique et marrante, elle a tout pour elle. En plus, elle est extra large et extra douce au toucher !

Un bavoir à textes qui fait parler de lui !

Quand papa commande, c’est parce que maman n’est pas là. Il semblerait bien que le chef de la bande ne soit personne d’autre que bébé. Il sème la zizanie en appuyant là où ça fait mal, mais prend soin de le faire avec humour. Son bavoir à texte est vraiment bien trouvé pour que tout le monde soit aux petits soins pour lui ! En plus, il a la bonne idée de savoir se faire oublier quand il faut le laver. Un simple lavage en machine à 40 degrés suffit à lui redonner tout son éclat après avoir enduré les taches du déjeuner de votre nouveau-né. Pas de produits blanchissants pour préserver les couleurs du marquage réalisé en atelier français.

Un bavoir très parlant, mais aussi très pratique

Pratique est le mot qui convient le mieux au bavoir de bébé. Avec ses larges bandes velcro, il s’attache facilement autour du cou de votre enfant même quand celui-ci gesticule dans tous les sens. Comme il est très large, il couvre l’intégralité de la poitrine de bébé et a aussi la bonne idée d’être suffisamment long pour retomber sur ses petites jambes. Tee-shirt et jean sont à l’abri des débordements de nourriture. Le repas peut commencer dans la sérénité. Le sourire est alors de mise en jetant un simple coup d’œil sur le bavoir de bébé.

Bavoir à textes, bébé sait se faire entendre même sans parler !

Quand l’humour déboule sur le bavoir à textes de bébé, toutes les situations sont exploitées. Et particulièrement celles que les parents ont du mal à supporter. Bébé sait se faire entendre et comprendre. Mais comme il ne sait pas encore parler, c’est souvent très sonore !