Brassière fille, maman d’amour, maman pour toujours !

Brassière fille, maman d’amour, maman pour toujours !

11,99 €

Symbole par excellence de l’amour, une maman est irremplaçable dans le cœur de bébé. Il fallait bien un joli body rempli d’amour pour lui dire à quel point sa petite fille l’aime. Une belle déclaration tout en douceur et en tendresse qui devrait en émouvoir plus d’une !



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Il n’y a pas de mots pour décrire l’amour que l’on porte à sa maman. Bien au-delà de ce que l’on peut imaginer, une mère, c’est tout un monde de douceur et de tendresse qui s’ouvre pour son bébé. Elle est toujours là, présente aussi bien pour câliner que pour parer aux moindres désirs de son nouveau-né. Il était donc bien normal de penser à elle et de lui offrir le cœur de sa petite fille dans un body tendresse fleurant bon les émotions.

Un body qui va vous en faire voir de toutes les couleurs !

Le rose, omniprésent quand on évoque les filles, est en bonne place sur le body. Teintant la jolie robe de la petite oursonne comme le ballon en forme de cœur, le coloris s’impose. Pourtant, le fond vous appartient. Et c’est dans une palette de 10 teintes que votre choix se fera.

À vous de savoir si vous voulez injecter de la douceur avec les bicolores blanc/bleu et rose/blanc ou les unis rose clair et bleu clair. À moins que vous ne préfériez trancher dans le vif en piochant dans le fuchsia, le vert prairie, le turquoise ou le rouge pétard. Les basiques, blanc et noir, complètent la gamme.

Un body qui se laisse facilement entretenir !

Pour un vêtement où les mamans sont à l’honneur, il fallait bien aussi penser à leur faciliter la vie ! De l’encolure à l’américaine aux pressions à l’entrejambe, le body s’enfile et s’enlève en un tour de main ! La couche se tient facilement grâce à la forme adaptée du vêtement au corps de bébé.

Et quand il faut le laver, il faut simplement le glisser dans la machine à laver. À 40 degrés, les tâches partiront sans altérer le flocage. Toutefois, les produits blanchissants sont à éviter pour que les couleurs restent pimpantes !

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London