Body original, mamie est de la partie !

Body original, mamie est de la partie !

11,99 €

Ultra-tendance, le vêtement de naissance se customise pour déclarer tout l’amour de bébé pour sa mamie. Une mamie, irremplaçable dans le cœur de votre nouveau-né, qui sera certainement touchée de cette déclaration inattendue et originale. Les petites filles sont très complices avec leurs grand-mères, toujours prêtes à couvrir leurs bêtises.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Quand grand-mère se mêle des histoires de sa petite-fille, elle est certaine de gagner la partie. Mamie dit toujours oui et c’est pour cela qu’on les aime tant. Il était largement temps de le leur dire en l’affichant clairement sur la poitrine de bébé. C’est pourquoi ce body original rencontre un tel succès. L’alliance parfaite entre le confort et le fun se retrouve dans ce vêtement de naissance complètement dédié aux mamies.

Un sourire pour grand-mère !

Les petites filles adorent aller chez mamie ! Et pour cause ! Ici, tout est permis et ça sent toujours bon les gâteaux tout juste sortis du four. Voilà pourquoi un body dédicacé à mamie s’impose dans la garde-robe de toutes les petites filles.

Tendresse et douceur s’harmonisent sur le vêtement de naissance. Le graphisme rose évidemment et le slogan affectueux s’entremêlent pour le plus grand plaisir de grand-mère. Si le sourire de grand-maman ravira bébé, il y a fort à parier que papa et maman seront aussi comblés de voir ainsi le visage de mamie s’illuminer.

Du fun et du confort pour bébé

Une occasion de la remercier de garder sa petite-fille quand les parents sont occupés à travailler ou pédalent à leurs cours de gym. Car il faut bien l’avouer, mamie est souvent mise à contribution quand il s’agit de s’occuper de bébé ! Bien que customisé, le body conserve toutes ses qualités. Pratique et confortable, bébé s’y sent aussi bien que dans un basique, il faut bien le dire, un peu tristounet.

Mamie n’aura aucune difficulté pour changer bébé grâce aux pressions à l’entrejambe. Et si la couche a un peu débordé, un lavage en machine à 40 degrés réglera le problème dans les plus brefs délais. Les produits blanchissants sont tout de même à éviter afin de préserver l’éclat des couleurs et du motif.

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London