Vêtement de naissance, la tendresse est à l’ordre du jour !

Vêtement de naissance, la tendresse est à l’ordre du jour !

11,99 €

C’est tonton qui est dans la ligne de mire de ce body 100 % fille ! Tous les ingrédients sont réunis pour le faire craquer. Floquée sur la poitrine, l’expression de tout l’amour que porte bébé à son tonton va remuer les émotions !



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Souvent présent dans le cœur de bébé, un tonton est irremplaçable. Et pour lui dire tout l’amour qu’éprouve votre petite fille pour lui, un vêtement de naissance original et tendance sera parfait. Quel oncle ne craquerait pas devant cette oursonne et son petit ballon en forme de cœur ? Aucun ! Et c’est bien là le but de ce body : toucher son tonton en plein cœur ! Un texte qui fait mouche, un graphisme tendre et câlin… tonton va fondre de bonheur.

Un body qui n’a pas oublié l’essentiel

Et l’essentiel pour un vêtement de naissance, outre le côté fun et tendre, c’est le confort de bébé ! Or, ce basique est aussi pratique qu’un body classique et quelque peu tristounet. Votre petite fille va apprécier la douceur du tissu, 100 % coton, sur sa peau délicate et fragile. Avec lui, pas d’irritations ni de démangeaisons.

Votre nouveau-né peut gigoter en tous sens, jamais son dos et son petit ventre ne se découvriront. Les responsables de ce maintien parfait sont sans doute les pressions dissimulées à l’entrejambe. Outre la mise en place de la couche, elles assurent aussi un change facilité.

Des couleurs et du fun

La petite robe rose de l’oursonne rappelle le côté féminin de bébé tout en permettant un large assortiment de couleurs. La teinte du fond vous appartient et il suffit de sélectionner celle qui vous plait parmi les 10 coloris proposés. Vous trouverez certainement votre bonheur ! Les basiques en teinte unie ou en bicolore sont au rendez-vous. Si vous préférez des teintes plus vives, il n’y a qu’à piocher dans la palette.

L’entretien se passe simplement. Le vêtement passe en machine à 40 degrés, se repasse à l’envers et se remet à volonté. Un seul mot d’ordre : pas de produit blanchissant et tout devrait bien se passer !

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London