Body original, un gros cœur pour grand-mère

Body original, un gros cœur pour grand-mère

11,99 €

Punchy et sympa, le vêtement de naissance flanqué d’un teddy bear va faire flancher le cœur de mamie. C’est elle, en effet, qui est dans le cœur de bébé et il a envie de lui dire tout l’amour qu’il a pour elle. À porter impérativement quand mamie vient garder son petit-fils.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

C’est dans un esprit complètement fun que le vêtement de naissance aborde le sujet de l’amour entre grand-mère et petit-fils. Un petit ourson trop mignon offre son ballon en forme de cœur à celle qui est toujours prête à venir garder bébé. Son plus grand plaisir est de le voir sourire. Elle l’emmène toujours partout et s’amuse avec lui. Mamie a donc bien gagné le droit de se retrouver sur la poitrine de votre tout-petit !

Un vêtement de naissance à aimer sans modération

Si teddy bear avec son petit nœud papillon bleu fait fondre tout le monde, c’est bien mamie qui est citée dans cette déclaration d’amour. Elle n’en sera que plus ravie de s’occuper de bébé, car même si elle le savait déjà, cette délicate attention va sans aucun doute la toucher.

Et pour faciliter son temps de garde, notre body multiplie les atouts. Pratique, il est équipé de pressions à l’entrejambe. La couche se change tout en douceur sans déshabiller complètement l’enfant. L’encolure élargie est là, elle aussi, pour aider à passer la tête fragile de bébé sans… se prendre la tête.

Mamie va aimer le vêtement de naissance de bébé

Et pour encore plus émouvoir grand-mère, vous pourriez choisir le coloris du fond en fonction de ses gouts. Sa couleur préférée se trouve forcément dans le panel des 10 teintes proposées. Rouge vif, bleu tendre ou encore vert pomme la séduiront. À moins qu’elle ne soit plus classique, dans ce cas, les basiques blanc et noir feront sans doute l’affaire !

Pour garder les couleurs intactes, un lavage en machine à 40 degrés et le tour est joué ! Pas besoin de frotter à la main ! Par contre, le repassage reste à faire, à l’envers bien sûr. Surtout pas de produits blanchissants, vous risqueriez de ternir les couleurs.

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London