body bébé love mon papa, ce héros !

11,99 € TTC

En tête du podium, papa culmine dans le cœur de votre petite fille. Même s’il le sait pertinemment, de le voir écrit sur le body de son bébé va lui faire chavirer le cœur. Tendresse et émotion sont au programme entre votre nouveau-né et son papa d’amour.

Plus de détails

Nouveau produit


Rien que pour les filles, ce body 100 % girly va faire des envieuses ! Papa est au centre des attentions dans un texte plein d’amour et d’émotions. Tout droit issu de la new collection inspirée de la tendance made in London, l’oursonne esquissé sur le mode minimaliste tend son cœur à son père chéri. C’est certain les papas vont craquer devant bébé et seront fiers de le promener pour que tout le monde voie, qui est son préféré.

Le body fille qui fera plaisir à papa

Très tendance, ce vêtement de naissance rassemble néanmoins les qualités indispensables pour séduire bébé. Souple et confortable, il ne pique pas et n’irrite pas la peau délicate de votre petite fille. Et pour cause ! Il est en 100 % coton et le flocage est réalisé selon les normes OKEO-TEX dédiées aux 0-3 ans laissant le tissu extra-doux au toucher.

Avec lui sur le dos de bébé, pas de risque de se découvrir les reins. Ses pressions, idéalement placées à l’entrejambe, assurent le maintien de la couche tout en restant au plus près du corps de votre nouveau-né. Aucun risque qu’il ne remonte dans le dos ou fasse des bourrelets inconfortables.

Un body fille coloré et gai

La bonne humeur est de mise avec ce body. Le rose tendresse qui agrémente la petite robe de l’oursonne s’accorde à tous les fonds. Et c’est justement sur le choix du fond que vous entrez en scène pour personnaliser le vêtement de naissance à votre goût.

Avec 10 coloris à votre disposition, vous n’aurez que l’embarra du choix ! Et pour que les teintes gardent tout leur éclat, il est conseillé de laver la brassière en machine à 40 degrés, sans utiliser de produits blanchissants. Bébé pourra le porter à volonté sans que jamais ses couleurs ne s’altèrent !

Un body bébé parfait pour faire plaisir à marraine

Marraine veut toujours s’occuper de bébé. Même quand papa et maman veulent sortir en amoureux, elle joue les baby-sitter attentionnées. Pour lui dire je t’aime, pas de secret pour bébé : il enfile sont body bébé spécial marraine d’amour !

Un papi au top, ça se dit !

Pour faire honneur à papi et lui dire combien bébé l’aime, il n’y a pas de secret ! Il faut un body enfant papi d’amour pour votre nouveau-né ! Un modèle à découvrir sans tarder !