Vêtement de naissance gai et tendance pour petites vierges

Vêtement de naissance gai et tendance pour petites vierges

11,99 €

Très fun, le body floqué du signe de la vierge va plaire aux bébés nés sous ce signe. Rose et tendre comme la petite fille floquée sur sa poitrine, la petite vierge est très pragmatique et évite ainsi les pièges de la vie.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

C’est dans les tons de rose que l’on retrouve le signe de la vierge. Et pour cause ! Les petites vierges ont très bon caractère ! Elles aiment que tout soit bien en place pour qu’aucun grain de sable ne vienne compromettre leur plan de vie. Toujours souriant, bébé est d’un naturel gai. Il lui faut donc un body aussi éclatant que sa bonne humeur et quoi de mieux pour le représenter que cette petite fille arborant un large sourire.

Un body aussi gai que bébé

Et pour apporter de la gaieté dans un vêtement de naissance, on fait appel aux coloris. C’est donc à vous de prendre le contrôle du module de personnalisation et de sélectionner la teinte qui va aller le mieux à votre bébé. Pour cela, vous pourrez piocher dans un éventail de 10 couleurs spécialement choisies pour leurs teintes lumineuses.

Rouge explosif, vert pétard ou bien blanc immaculé, tous les assortiments sont possibles pour mettre en valeur la petite fille à la robe rose bonbon. À moins que vous ne préfériez les bicolores plus sages, mais tout aussi pétillants que les unis.

Un body qui se laisse facilement entretenir

De très bonne qualité, le flocage réalisé dans nos ateliers français répond aux normes Okeo-Tex. De fait, il possède deux qualités essentielles. D’une part, il résiste à de nombreux lavages sans s’affadir ni s’abimer. Et d’autre part, il est adapté à la peau fragile des enfants de 0 à 3 ans. Le tissu reste doux et souple au toucher à l’envers comme à l’endroit.

Quand le body demande à être lavé, un simple lavage en machine à 40 degrés suffit à le rendre propre. Pour préserver le graphisme, mieux vaut le repasser à l’envers et éviter les produits blanchissants. La petite fille gardera alors une robe d’un rose éclatant et votre petit bout sera très heureux de la porter encore et encore.

11 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la tendance est à l’astro !